L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entainement intensif

AuteurMessage
Kimimaro
Invité

Entainement intensif Empty
MessageSujet: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

C'est là ou se dérouleront mes entrainements avec mon sensei ou bien avec mes amis, c'est des entrainements durs que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

Juugo qui quittait la salle d'entrainement aperçu un ninja qui attendait appuyé sur un mur.

tiens, un nouveau. j'èspère qu'il a un bon niveau, ou du moins qu'il en aura un. parceque sa me plairais bien de faire un petit combat contre lui.

il s'adressa a lui :

Yo ! donne tout ce que t'a !!

pui il s'en alla.

HRP : noubli pa de changer tes stats
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Kimimaro vit Juugo là et se cacha derrière le mur, puis en toute vitesse il lui en enfonça un kunai dans la jambe gauche, mais ce n'était qu'un clone.
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Juugo apparut derrière lui, lui mettant un kunai sur la nuque.

tu as encor beaucoup a apprendre

et il disparut dans une fumée blanche
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

Kawarimi no jutsu(il devint derrière juugo), ce n'était qu'un de mes clones sinon toi je vais t'enfoncer un kunai sur la paume!

Le sang de juugo parvena à l'esprit de kimimaro et celui-ci obtenu la marque maudite de chez juugo
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

HRP : sorry vieu mais la je te sui plu. la je sui parti et tu c pa ou je sui allé et on peu pas absorber le sceau maudit de quelqu'un.
essai de rester dans des trucs logique stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entainement intensif   Entainement intensif Icon_minitime

Entainement intensif
Page 1 sur 1