Niveau Chuunin:
-Dynamic Entry:
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur foncesur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv
-Omote Renge:
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv
-Tokken:
Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.
-Shoushitsu:
Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv
-Konoha Dai Senpuu:
Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv
-Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv
-Ura Renge:
Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour chunnin : 60 pv
Chakra consommé : 80 pc pour les 10 coups (chunnin)