| Presentation de Sakura | |
|
+3Shikamaru Nara Uzumaki Naruto Namikaze Minato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Invité
| Sujet: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:34 | |
| Nom :
Prénom : Sakura
Age : 16 ans Caractère : Joyeuse , heureuse de vivre , extremement jalouse et parfois colérique
Histoire : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... Alors Sakura est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Sakura. Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Sakura se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix. Cependant, imaginez leur effarement lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Sakura s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Bisous.'
Sakura, maintenant en pleine crise d'adolescence, décide de cacher ses faiblesses au monde derrière un masque. (enfin, c'est que qu'elle dit à tout le monde mais... en réalité elle ne veut pas qu'on la reconnaisse et qu'on lui repropose des contrats... Quelle excuse bidon...)
Il lui arrive d'avoir des 'périodes' choupi attitude et des 'périodes' marbre de glace... Allez savoir ce qui se passe dans sa tête -_-
Nindo : Seduire Sasuke et devenir la meilleure !
Village désiré : Je n'en ai aucune idée
Rang visé: Jounin ou Anbu voire sous-Kage |
|
| |
Deidara Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:37 | |
| Bienvenue sa te dirais de venir a Iwa qui vien juste d'etre fini? |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:39 | |
| Oui , d'accord , pourrais-je être ton bras-droit ? |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:39 | |
| Ou alors sous-tsuchikage , plutot la deuxieme solution ^^ |
|
| |
Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:41 | |
| Ba mon bras est Deidara mais si tu me trouve que tu fait de long psote tu seras juunin |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:43 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- Ba mon bras est Deidara mais si tu me trouve que tu fait de long psote tu seras juunin
Je ne comprends pas , cher tsuchikage . |
|
| |
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:44 | |
| -oh merde Sakura...bon il faut pas que tu voit les jeux suite de mots 2, oki??? | |
|
| |
Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:44 | |
| Si tu fait de long poste comme deidara tu seras Juunin |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:47 | |
| -mais arrete avec tes longs poste c' est avec les techniques , la puissance et l' intelligence qu' on choisit un bras-droit...ahhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:47 | |
| mmmmmmmmmm sakura ....euuuu bienvenu sakura^^ | |
|
| |
Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:48 | |
| Moi desole y a les long psote aussi je veut pas de poste qui fond 3 lignes |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:56 | |
| Sakura ne comprit rien a ce que dit Yondaime et kakashi pourtant , sa volonté d'acier lui permit de continuer de d'esperer une place de junnin , elle ne pouvait avoir le meme traitement que Deidara pourtant comme elle c'était une femme , bref elle ne s'embrouilla pas l'esprit . Cher Tsuchikage , si j'ai fait tant de chemin c'est pour avoir une place , je vous dit cela sans arrogance sur un ton clair ey respectueux . Iwa est une belle contrée , une très belle contrée , je souhaite vraiment venir pour d'abord devenir junnin puis monter en grade ! Si vous saviez commen je me suis entrainer , je serais présente , je vous aiderze j'aideraiz tout le monde ! Une seul mot d'obre est vraiment important : le respect ! J'espere vraiment avoir ce poste et je vous conjure de me le donner ! Respectuesement votre chère sujet , Sakura . Sakura espéra qu'elle avait fait bonne impréssion , au fond d'elle , une certaine anxiété résidé , ah ... , bon prions ! Sakura se pris le visage et se dit : " tu a fait tout ce chemin pour quelque chose , non ? Vas-y reprand-toi ma grande ! " Ces beaux yeux commencèrent a ce crisper ! " WHOA ! " C'est bon je suis calme , reste seraine , tout vas bien se passer ! |
|
| |
Shikamaru Nara Sanin de Konoha.
Nombre de messages : 527 Age : 31 Affiniter : Suiton Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 280
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:01 | |
| Tres mais maintenant va faire tout entrer aux village d'iwa |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum cher amoureuse de mon petit frere | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:02 | |
| Description : Sakura est une belle fille , un bijoux selon ses parents , ellle est assez grande , elle possède un silhoutte fine et bien taillée . Elle possède de long cheveux roses , et a des yeux noisette au reflet de cristal ! Malgrés son aspect fragile elle se sent très forte et très résistante , ses douces mains peuvent se transformer en terribles massus déstructrices et peuvent faire des techniques surpuissantes tandis que son corp profite de son agilitée ! Elle utilise sa beauté pour charmer l'ennemie ! Une vrai beauté fatale au combat mais un grand coeur d'artichaut dans la vie ! |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:03 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- Tres mais maintenant va faire tout entrer aux village d'iwa
Je ne comprend pas . |
|
| |
Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:04 | |
| mmmmmmmmmm.....euuuuuuuuuuu pardon^^ | |
|
| |
Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:04 | |
| Tres bien maintenant va faire ton entrer au village d'iwa |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage vie: (300/300) chakra: (230/350) ryos: 995
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mar 22 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mer 23 Mai - 1:00 | |
| -Naruto est sur le cul... | |
|
| |
darkel Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 320
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mer 23 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Presentation de Sakura Mer 23 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Sakura | |
| |
|
| |
| Presentation de Sakura | |
|