L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation de Sakura

+3
Shikamaru Nara
Uzumaki Naruto
Namikaze Minato
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Invité

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

Nom :

Prénom : Sakura

Caractère : Joyeuse , heureuse de vivre , extremement jalouse et parfois colérique

Histoire : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... Alors Sakura est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Sakura. Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Sakura se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix. Cependant, imaginez leur effarement lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Sakura s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Bisous.'

Sakura, maintenant en pleine crise d'adolescence, décide de cacher ses faiblesses au monde derrière un masque. (enfin, c'est que qu'elle dit à tout le monde mais... en réalité elle ne veut pas qu'on la reconnaisse et qu'on lui repropose des contrats... Quelle excuse bidon...)

Il lui arrive d'avoir des 'périodes' choupi attitude et des 'périodes' marbre de glace... Allez savoir ce qui se passe dans sa tête -_-

Nindo : Seduire Sasuke et devenir la meilleure !

Village désiré : Je n'en ai aucune idée

Rang visé: Jounin ou Anbu voire sous-Kage
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

Bienvenue...
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

Bienvenue

sa te dirais de venir a Iwa qui vien juste d'etre fini?
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Oui , d'accord , pourrais-je être ton bras-droit ?
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Ou alors sous-tsuchikage , plutot la deuxieme solution ^^
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

Ba mon bras est Deidara mais si tu me trouve que tu fait de long psote tu seras juunin
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:43

Kakashi Hatake a écrit:
Ba mon bras est Deidara mais si tu me trouve que tu fait de long psote tu seras juunin

Je ne comprends pas , cher tsuchikage .
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Masculin Nombre de messages : 1384
village : Konoha.
Grade : Yondaime Hokage et Admin
Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton.

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2400/2400Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 15000

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

-oh merde Sakura...bon il faut pas que tu voit les jeux suite de mots 2, oki???
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

Si tu fait de long poste comme deidara tu seras Juunin
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2400/2400Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

-mais arrete avec tes longs poste c' est avec les techniques , la puissance et l' intelligence qu' on choisit un bras-droit...ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Uzumaki Naruto
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2650/2800Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

mmmmmmmmmm sakura ....euuuu bienvenu sakura^^
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:48

Moi desole y a les long psote aussi je veut pas de poste qui fond 3 lignes
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

Sakura ne comprit rien a ce que dit Yondaime et kakashi pourtant , sa volonté d'acier lui permit de continuer de d'esperer une place de junnin , elle ne pouvait avoir le meme traitement que Deidara pourtant comme elle c'était une femme , bref elle ne s'embrouilla pas l'esprit . Cher Tsuchikage , si j'ai fait tant de chemin c'est pour avoir une place , je vous dit cela sans arrogance sur un ton clair ey respectueux .
Iwa est une belle contrée , une très belle contrée , je souhaite vraiment venir pour d'abord devenir junnin puis monter en grade !
Si vous saviez commen je me suis entrainer , je serais présente , je vous aiderze j'aideraiz tout le monde !
Une seul mot d'obre est vraiment important : le respect ! J'espere vraiment avoir ce poste et je vous conjure de me le donner !
Respectuesement votre chère sujet , Sakura .
Sakura espéra qu'elle avait fait bonne impréssion , au fond d'elle , une certaine anxiété résidé , ah ... , bon prions !
Sakura se pris le visage et se dit : " tu a fait tout ce chemin pour quelque chose , non ? Vas-y reprand-toi ma grande ! "
Ces beaux yeux commencèrent a ce crisper !
" WHOA ! "
C'est bon je suis calme , reste seraine , tout vas bien se passer !
Shikamaru Nara
Sanin de Konoha.
Sanin de Konoha.
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 527
Affiniter : Suiton

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 280

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

bienvenue
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Tres mais maintenant va faire tout entrer aux village d'iwa
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Uchiha Itachi

Masculin Nombre de messages : 1064
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 11690

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Bienvenue sur le forum cher amoureuse de mon petit frere
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

Description : Sakura est une belle fille , un bijoux selon ses parents , ellle est assez grande , elle possède un silhoutte fine et bien taillée . Elle possède de long cheveux roses , et a des yeux noisette au reflet de cristal ! Malgrés son aspect fragile elle se sent très forte et très résistante , ses douces mains peuvent se transformer en terribles massus déstructrices et peuvent faire des techniques surpuissantes tandis que son corp profite de son agilitée ! Elle utilise sa beauté pour charmer l'ennemie ! Une vrai beauté fatale au combat mais un grand coeur d'artichaut dans la vie !
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

Kakashi Hatake a écrit:
Tres mais maintenant va faire tout entrer aux village d'iwa

Je ne comprend pas .
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2650/2800Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

mmmmmmmmmm.....euuuuuuuuuuu pardon^^
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Tres bien maintenant va faire ton entrer au village d'iwa
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Merci !!!
queen
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue300/300Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue230/350Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Bienvenue^^
http://www.perdu.com
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:00

-Naruto est sur le cul...
darkel
Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
darkel

Masculin Nombre de messages : 772

Feuille de personnage
vie:
chakra:
Presentation de Sakura Left_bar_bleue2800/2800Presentation de Sakura Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 320

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

... lu
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 465
village : Suna
Grade : Shodaime Kazekage
Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 200

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:55

bienvenue
https://naruto--rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitime

Presentation de Sakura
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant