-Ura Ryu:
Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 1000p
Dégats: 1000pv
-Suiton Suijinheki no jutsu:
Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Chakra consommé: 80pc
-Kage Mane no jutsu: (niveau Genin)
L'utiliateur emprisonne son adversaire dans son ombre. Il peut emprisonner 2 personnes au niveau Genin, 3 au niveau Chuunin... Le jutsu dure deux tours.
Chakra consommé: 40pc
-Ninpo Kage Nui: (niveau Chuunin)
L'utilisateur dirige des ombres vers son adversaire et le transperce violement.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 80pv
-Kage Kubi Shibari no jutsu: (niveau Jounin)
Après avoir fait le Kage Mane no jutsu, l'utilisateur étrangle son ennemi avec des mains d'ombre. Si le jutsu n'est pas interrompu, l'adversaire peut mourir de cette technique.
Chakra consommé: 50pc par tour
Dégats: 50pv par tour
-Suiton Daibakufu no jutsu:
L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 170pv
-Mizu Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone
-Suiton Suiron no jutsu:
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement