Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). Mer 16 Mai - 17:33 | |
| Yo arriva mais rencontra quelqu' un qui s' entrainait ce n' etait qu' un gennin. Yo, "l' eclaire jaune de l' Aka" alla derrière le gennin et lui fit la même chose qu' au jounnin. Le gennin mort tomba a terre mais cette fois, Yo repris le kunai et comme il entendit un bruit de pas;Yo alla se cacher dans l' ombre en laissant le corp. | |
|
Sakon Invité
| Sujet: Re: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). Mer 16 Mai - 17:41 | |
| Sakon vit le corps du Genin.
Pff... Quel Imbecile ce Genin... J'en ai marre de ce village j'aimerais partir de ce village sans que Orochimaru le sache...! Haha ! Grace a lui j'ai le sceau maudit...
Sakon prit le corps du Genin et le balança dans un buisson épineux.
Voila ! Crève en paix !
Sakon s'appuya contre le mur du Dojo en attendant. |
|
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). Mer 16 Mai - 17:46 | |
| Yo le regarda mais en ouvrant pas trop les yeux pour ne qu' on ne les voient pas. -*un peut inquiètant ce type...* Yo resta caché pour voir si Orochimaru allait venir. -*merde!!* Yo dessina le plan du dojo. -*j' allais oublier.* | |
|
Sakon Invité
| Sujet: Re: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). Mer 16 Mai - 17:49 | |
| Sakon se doutait d'une sale presence alors il avait prévu de parler fort en disant qu'il voulait partir.
*Cette présence... M'inquiete un peu... J'espere qu'il tombe dans mon piège...* |
|
| Sujet: Re: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). Mer 16 Mai - 17:54 | |
| Yo le regarda puis courra devant lui mais le plus vite possible donc sachant le la vitesse de Yondaime,Sakon ne sentit qu' un vent sur sa nuque. le bureau d' Orochimaru. (hrp:je refais tous en sens inverse). | |
|
Sakon Invité
| Sujet: Re: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). Mer 16 Mai - 17:56 | |
| *Oui ! Il y avait quelqu'un ! Il se dirige vers le bureau de Maitre Orochimaru !!!*
Sakon alla dans le bureau d'orochimaru en vitesse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Suite de l' entré d' Oto, du centre ville et du bureau). | |
| |
|