suigetsu alla se placer là où orochimaru-sama lui avait prévenu qu'une bande venait détruire les récoltes des paysans
*Ils devraient pas sortir dans longtemps c'està peu prêt l'heure où les paysans arrêtent de travailler et que le jour est encore là*
suigetsu remarqua du mouvement dans le sens inverse à celui où il venait d'arrier et trois hommes en sortirent armé de machette et faux pour détruire les champs
On va se faire celui de vieux ?
Ouais allez on y va
Ils partirent ainsi vers un champ suigetsu les suivant de ni trop loin ni trop prêt et reconnu le champ sur le quel il avait refait les plants du vieil homme et s'en trouva très énervé en voiant la bande d'homme arraché quelques plant pour commencer
Aller on coupe tout
suigetsu les regarda commençé à tout coupé et sauta de sa cachette pour leur faire face
Vous vous croiyez tout permit ? C'est moi qui ai aidé le vieil homme à refaire les plants de son champs alors en plus j'ai pour mission de vous arrétez alors vous allez souffrir
suigetsu sauta sur un d'en eux et le frappa à trois reprises au visage et il tomba face au sol tandis qu'un autre abattait sa faux dans le dos de suigetsu qui rageux pour le travail qu'il avait fait réussit dans un mouvement rapide de bloquer la faux avec son épée et de contre attaquer en lui mettant un coup sanglant d'épée au niveau de l'épaule
Pitié
Le dernier homme commençà à courir mais suigetsu le retrappa sans problème
Suiton teppo dama
une boule d'eau jaillit de sa bouche et frappa de toute ses forces le dos de l'homme qui tomba sec
Désolé pas de pitié quand on s'abotte mon travail
suigetsu attrapa les trois corps inertes mais encore en vie des hommes puis les ammena à la prison d'oto où ils furent enfermé dans une seule cellule