Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: mission de rang B de naruto Jeu 10 Mai - 1:22 | |
| naruto paco et le vendeur du marcher noir arriverent devant le magasin du vendeur alors ils rentrerent "vazi va lui parlez moi j'ecoute....pour l'instant" les deux vendeurs se parlait "pourquoi tu nous a pas livrer dans le delai convenu -je n'est pas de conte a vous rendre -a bon tu en ai sur mais tu c'est que si tu nous donne pas ce qui était convenu car on les achete plus tu va nous les donné ou le loup qui est derriere moi je lui ordonerait de vous tué naruto commenca a s'enerver "ohhhhhh je te previent tout de suite c'est moi qui donne les ordres a paco et si tu refait le malin en te servant de mon loup comme menace je te tuerais sans hesitation et toi la le menteur tu as entendu le messieur tu va nous donné ce qui était convenu GRATUIT -non je les ai deja promit a d'autres je n'est plus qu'a les livrer et eu il me paye pour ce que sa vaut -a bon tu est sur que tu va pas nous donné ses armes a nous? -oui j'en sui sur -ba tu va mourir en soufrace car ce loup qui est la va se faire un malin plesir de te devorer -non c'est bon prenet tous se que vous voulez je peut meme vous graver ce que vous voulez dessu -sa sa m'interesse beaucoup alors sur un katana je veux que d'un coté de la lame tu grave NARUTO et de l'aute coté tu grave UZUMAKI et sur 3 des autres tu gravera AKATSUKI .......................................................................................................... une fois graver le vendeur donna 43 kunai 25 shurriken et 10 katana au vendeur "donne moi sa" naruto prena son katana ou c'était marqué naruto uzumaki "mmmmmm très bien bon mintenant je voulais te prevenir la prochaine fois si tu m'oblige a venir pour donné ce qui nous appartient je te tuerais " -o o ok m messieur "a au faite moi je ne te tuerait pas mais mon loup en a une folle envie paco allez" paco alla tué le vendeur et l'equipe partit a l'aka | |
|