Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: entrainement de naruto et paco Mar 8 Mai - 20:48 | |
| naruto et paco arriverent dans la foret "bon paco tu va essayer de sauter sur cette arbre allez vazi j'attend et j'allais oublier a chaque fois que tu n'y arrive pas tu me feras 20 tours de cettes arbres le plus vite possible" paco tenta 20 fois sans qu'il n'y parvienne et fut donc 400 tours de l'arbre alors que naruto regarda les echec de son loup alors naruto se leva "bon regerde bien je ne te referais plus montrer" naruto bondit a l'arbres en mettant du chacra dans ses jambes pendant que paco regardait bien comment fesait naruto "bon voila mintenant a toi et tu ne mangera pas tant que tu n'y arrivera pas" paco concentra son chacra dans ses pattes et bondit sur l'arbres "c'est bien sa" naruto le caressa et il descendirent "bon tu a bien travailler mangeons mintenant" naruto et paco mangerent puis naruto joua un peu avec paco et se releva "bon mintenant tu va essayer de sauter d'arbre en arbre pendant que moi je me repose un peu tout en te regardant" | |
|
Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: entrainement de naruto et paco Mar 8 Mai - 22:29 | |
| paco n'arrivait qu'a sauter sur 3 arbres après il tombait "paco tu ne doit pas mettre baucoup de chacra pour sauter d'un arbres a un autres mais justes ce qu'il faut normalement tu ne doit meme pas sentir que tu utilise ton chacra regarde moi" naruto sauta d'arbres en arbres avec une très grande rapidité et avec facilité "allez a toi" paco essaya mais n'y arrivait toujour pas puis naruto se souvena d'un truc "vient avec moi paco" ils allerent vers une riviere "regarde tu dois pouvoir marcher sur l'eau en concentrant ton chacra dans tes pieds allez essaye" paco essaya 3 fois et la 3eme il reussi "c'est bien bon mintenant que tu controle la dose de ton chacra essaya de sauter d'arbres en arbres" et paco reussi du 1er coup et très rapidement *je suis un bon entraineur quand-meme je suis fiere de moi* "bon mintenant je vais t'apprendre a retrouver quelque chose en sentant quelque choses qui lui apartient comme tu vois je n'est plus mon bandeau alors vien me sentir et cherche le" paco partit le chercher et dix minutes après il revena avec le bandeaux de naruto a la bouche et le lacha devant naruto "ahhhhhhh il est plein de baves de loup il faut que je vais le netoyer allez vien" naruto et paco repatirent vers la riviere et naruto lava son bandeaux "allez va te baigner et amuse toi tu l'a bien meriter et je vais meme te donner de la compagnie" invocation gamatatsu gamatatsu aparu "allez va jouer avec paco mon loup" -ok chef mais il ne me fera pas de mal? -non ne tinkiete pas pour sa et va jouer avec lui et paco se jeta dans l'eau et s'amusait avec gamatatsu *moi pendan ce temps il faut que j'aprene a controler la force de kyuubi quand je veux* naruto entra dans son corp et vu plein de porte et une cage dans laquel il y avait kyuubi le demon renard a 9 queues naruto:et toi il faut payer le loyer a chaque fois que je te le demanderais kyuubi:et pourquoi je ferais sa vu que je n'ai pas choisi d'y etre dans ton corps naruto:car si je meurs car je ne pouvais pas gagner avec seulement ma propre force toi aussi tu mourra donc c'est dans ton interet et aussi le mien kyuubi:Bon comme tu veux mais je veux que avant que tu meurs de vieillesse car je suis trop fort pour que tu perde avec ma force et mon chacra tu me laisse me délivré de ton corps naruto:ok sa marche alors dès que je le demande tu me laissera utiliser soit ton chacra soit ta force kyuubi: oui c'est notre accord naruto:ba marché conclu a plus tard si j'ai besoin de toi!!! naruto revien a lui et appela paco et gamatatsu "allez on rentre paco merci gamatatsu mais mintenant tu peut partir" -ok chef "allez paco on va voir si tu arrive a faire ce que je t'ai appris aujourd'hui on rentre en sautant d'arbres en arbres et c'est toi qui nous guidera" et il rentrèrent a l'aka | |
|
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: entrainement de naruto et paco Mar 8 Mai - 22:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de naruto et paco | |
| |
|