| entrainement de sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 2:43 | |
| C'est ici que sasuke s'entrainera |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 2:58 | |
| sasuke arriva et vit son maître:
-Je suis `prêt à commencer le rituel! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:05 | |
| Tu as choisi de faire le rituel malgré,les faibles chances de reussites,je respecte ta temerité mais tu vas surement mourir alors si tu decides de continuer a vivre et de t'entrainer,ne fais rien mais si tu continues a t'enteter,je vais poser ma marque sur toi
hrp:si tu deviens raisonnable,dis que tu abandonnes l'idee,sinon dis que je te mords le cou et lance les des 10 fois si il ya plus de un touché tu meurs,si il n'y en a pas tu as le niveau 2 direct et si tu en a un tu as le sceau niveau 1
voila maintenant decide-toi |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:08 | |
| -Bon d'accord,mais je réessayerai quant j'aurai plus d'experience
Pour l'instant je vais apprendre le Chidori
Hrpg:C'est quant que mes chances seront plus grandes | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:17 | |
| "je vois que tu es devenu raisonnable mais avant de t'apprendre le chidori,je vais reveiller ton sharingan,la pluaprt du temps le sharingan se reveille dans les situations de vie ou de mort c'est pourquoi,je vais lancer ces kunais dans tes points vitaux si tu n'arrive pas a reveiller ton sharingan tu es mort
orochimaru ne laissa meme pas le temps a sasuke de reflechir qu'il lancait 7 kunais dont chacun d'eux pouvait le tuer
hrp:quand ton grade et ta vie seront plus elevé, et pour les kunais n'utilisent pas les des,fais-le en rp |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:21 | |
| En voyant les Kunais,Sasuke se dit:
*Oh mdr,si je reussi pas je suis mort.Je refuse de mourir ici!!!J'ai une vengeance à accomplir*
-Sharingan!!!
La pupille de Sasuke changa en rouge avec une virgule.Dés que les kunai arrivèrent vers lui il les attrapa par un avec ses mains et les relanca vers sept cibles dans la salles qui touchèrent directement le milieu.
-Impressionnant!!!Vraiment,impressionnant,merci à vous maître | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:25 | |
| Tu as parfaitement reussi comme,je l'escomptais,maintenant tu vas apprendre le chidori,ton deuxieme element est surement le raiton donc tu vas accumuler du chakra dans ta main et le changer en l'element du raiton |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:30 | |
| Sasuke visualisa sa main et commenca a concentre son chakra.Le chakra commenca à se changer en électricité et continua jusqu'a son maximum.Il retint l'energie et fonça directment vers une rangée de plusieurs cibles lourdes faites pour les grandes technqiues
-attention maître,je ne sais pas encore contrôler cette énergie.Chidori!!!
.Il fonca avec son chidori et transperca toute la rangée et failli le faire avec le mur
-Cette technique a une incroyable potentiel,je vais l'utiliser avec soin | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:34 | |
| Pour la controle de cette technique,je pense que tu la maitrisera en meme temps que ton sharingan et un dernier conseil,le sharingan sert a prevoir la contre-attaque de l'adversaire et non a mieux attaquer l'adversaire sinon tu as bien reussi cet entrainement,tu peux aller te reposer
hrp:la technique est validée |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 3:35 | |
| Bon enfin,quel journée de fou.Bon je vous souhaite bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 18:47 | |
| Sasuke arriva à la salle d'entraînement pour apprendre de nouvelles technques en taijustu.Puisque son maître n'était pas là il lui envoya un message à l'aide d'un serpent.:
*Cher Otokage,si vous en avez la possibilité,vené à la salle d'entrainement car j'ai de nouvelles technqiues à apprendre qui sont: Kage Boyo et Shishi rendan* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 23:38 | |
| quand orochimaru recu,le message il se teleporta de la salle et apparut juste devant sasuke
Bien tu veux ameliorer ton taijutsu?nous allons commencer par le kage boyo.C'est un coup de pied verticale qui consiste a envoyer ton adversaire dans les airs comme ceci
orochimaru créa un clone et lui mit un coup de pied verticale dans le menton,il s'eleva dans les airs avant de disparaitre puis orochimaru créa un autre clone
A ton tour essaye de le faire sur ce clone |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 8 Mai - 23:46 | |
| Hrp : Sasuke le kage boyo tu pourra l'apprendre avec orochimaru mais le shishi c'est toi tout seul car c'est toi l'inventeur | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mer 9 Mai - 2:24 | |
| Sasuke couru et flanqua au clone un coup de pied à la vertical qui le propulsa en l'air
-Bon maintenant,je vais y faire une amélioration.
Sasuke donna plusieurs coup sur le clone jusqu'au coup final qui l'explosa.
-Shishi rendan!!!
Le clone commenca à saigné et avait plusieurs os cassés avant d'exploser
-D'accord.j'ai pas de problème avec cette technqiue | |
|
| |
Suigetsu Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 194 Age : 34 village : hebi Grade : membre de l'hebi Affiniter : suiton , fuuton Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage vie: (1000/1000) chakra: (1200/1200) ryos: 450
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mer 9 Mai - 13:48 | |
| hrpg : pourquoi tu utilise pas le systeme des des ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Jeu 10 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Jeu 10 Mai - 0:54 | |
| Le membre Sasuke Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Jeu 10 Mai - 0:55 | |
| sasuke recommenca à nouveau son enchainement pour être sûr de bine le maitriser. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Jeu 10 Mai - 0:55 | |
| Le membre Sasuke Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Jeu 10 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 12 Juin - 3:44 | |
| Sasuke revenu au centre d'entrainement pour apprendre de nouvelles techniques.
-si Itachi est capable d'utiliser cette technique,je le peut aussi.
Il accumula son ChaKra dans ses poumons,expira et à la gorge transforma le ChaKra en feu.Il cracha cinq boules de feu puis tenta de les faire toucher au moins tois cibles.
-Katon:Housenka no jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 12 Juin - 3:44 | |
| Le membre Sasuke Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 12 Juin - 3:45 | |
| Seules deux cibles furent touchés.Il essayais de nouveau et cette fois augmenta sa concentration.
-Allez,il faut réussir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 12 Juin - 3:45 | |
| Le membre Sasuke Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de sasuke Mar 12 Juin - 3:46 | |
| -C'est la dernière fois.Sinon je l'amélioreré en combat réel.Au moins ca me donnera un avantage.
Il retenta et espera réussir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de sasuke | |
| |
|
| |
| entrainement de sasuke | |
|