L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

j'emerais rejoindre l'akatsukie

AuteurMessage
uchiha sasuke

uchiha sasuke

Masculin Nombre de messages : 3
Grade : uchiha detenteur du sceau maudit

Feuille de personnage
vie:
j'emerais rejoindre l'akatsukie Left_bar_bleue450/750j'emerais rejoindre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (450/750)
chakra:
j'emerais rejoindre l'akatsukie Left_bar_bleue350/400j'emerais rejoindre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (350/400)
ryos: 300000000

j'emerais rejoindre l'akatsukie Empty
MessageSujet: j'emerais rejoindre l'akatsukie   j'emerais rejoindre l'akatsukie Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:31

bonjour NOM: hutchiha PRENOM: sasuke je me presente a vous noble et puissant membre de la terrible de l'akatsukie je vous vous rejoindre pour baleyer ses soidisant habitant de konoha. pourraije vous rejoindre je soite juste une seule chose vaincre seux de konoha merci formidable membre de l'akatsukie je serrer bien heureux d'entendre votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke

uchiha sasuke

Masculin Nombre de messages : 3
Grade : uchiha detenteur du sceau maudit

Feuille de personnage
vie:
j'emerais rejoindre l'akatsukie Left_bar_bleue450/750j'emerais rejoindre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (450/750)
chakra:
j'emerais rejoindre l'akatsukie Left_bar_bleue350/400j'emerais rejoindre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (350/400)
ryos: 300000000

j'emerais rejoindre l'akatsukie Empty
MessageSujet: Re: j'emerais rejoindre l'akatsukie   j'emerais rejoindre l'akatsukie Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

j'est oublier de presiser mon AGE: 15ans nindo: detruire tous se ki me barreron la route village que j'ai DESERTE: konoha mon ancien grade: chunnin
Revenir en haut Aller en bas

j'emerais rejoindre l'akatsukie
Page 1 sur 1