Bon bah je fais de la pub pour mes forum, si je doit en mettre qu'un seul dites le moi donc les voila (cliquez sur l'image) :
Shinobi of Naruto :{le mien}
nombre de membre :28 pour le moment ouvert le :27 septembre 2007 petite description : Un forum Naruto avec besoin de membres surtout à kumo Oto akatsuki et Hébi. Vous pouvez devenir un des 3 élèves du kage de votre village pour devenir Sanin mais pour cela il faudra avoir un bon niveau de RP sinon vous pouvez être directement un sensei, mais pour cela c'est pareil, il faut avoir un bon niveau. Sinon vous devenez un simple étudiant et vous serez élève d'un sensei et non d'un kage pour devenir maximum junin. Le but de l'akatsuki est toujours le même, récupérer les bijuu des différent jinchuriki ! Mais le but de l'hébi change un peu. Le chef est non Sasuke mais Madara ! Sasuke veut toujours tuer Itachi mais celui-ci est Mizukage et Itachi le chef de l'akatsuki. Madara veut regrouper tous les Uchiwa pour reformer le clan.
Naruto Nindo :{le mien et un pote}
Nombre de membres :12 pour le moment Ouvert le :15 octobre 2007 petite description : Un forum encore de Naruto dont on a besoin d'un kage à Konoha Suna Kiri Iwa et Kumo ! Nouvel tactique de combat, ça se joue soit avec les dès soit au fair play (mais sans le vouloir c'est un peu le même genre de combat que celui-ci ). Pour les PV et PC par contre c'est autre chose, personne n'a les même PV ou PC,on fait un peu de maths [lol] allez voir dans les régles vous allez comprendre . Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire d'autre sur ce forum donc ça sera tout :p.
Naruto expension :{le mien avec un autre pote}
Nombre de membres :10 pour le moment Ouvert le :9 octobre 2007 petite description : Forum banal, mais assez bien fais (je trouve) il manque encore un kage à Suna Kiri Kumo et un chef à l'Hébi. Je ne sais pas trop non plus quoi dire, mais allez voir les règles et vous vérrez bien si ça vous plait ou non hihi.. (c'est surtout que je n'ai plus le temps lol)