Sujet: Shino Aburame et son histoire... Dim 21 Oct - 14:04
Nom:Aburame
Prénom:Shino
Affinite:suiton et controle de tout les insectes donc insectons
Histoire:(5 ligne minimum!!!):Shino Aburame est un jeune homme pas comme les autres a l'age de 10 ans il decouvrit que des insectes le hantait ...Les isectes etait une de ses phobies mais il reussit a la contrer et prit de son pouvoir hereditaire mais une famille uchiha qui controlait le katon qui detestait le clan aburame .se qui etait reciproque mis le feu a la maison des parents de shino pendant que se lui etait justemant avec un des menbres du clan entrain de manger et de rigoler...mais ils entendirent des cris et coururent jusqu'a la maison et sonpere resortit de la maison sass sa mere et shino acourut avec les larmes au yeux car ils savait que plein de manbres de sa familles etait mort.... les insectes de sa mere et son pere lui revelit que sa mere etait morte ....il plerit des larmes de colere et de sang des insectes qui avait assister au spectacles lui revelit que c'etait le cklan uchiha et il se tournit vers son copain du clan uchiha . et Shibi le pere de shino dit non ne fait pas sa mais s'etait trop tard l'amitier est dechu car shino lancait ses insectes sur Son ami qui etait en trian de devorer son corps...Mais selui si les brula en s'entourant d'un feu protecteur .Shino fonca sur lui et lui donit des poings d'insectes acide une attaque speciales,et son ami les evita avec beaucoup de mal fit un saltaut arrieres et lancit 3 enormes boules de feu mais shino fiot le mur d'insectes a reverres ert il se protegit avec ses insectes en se recopuvrant d'un mur d'nsectes et rencoiyt les insectes mort sur son ami qui lui explosere a la figure.D'autre ninja les areterent et une des familles uchiha fut banni du village de konoha...
Caractère(3 ligne minimum):Shino est temeraire et serieu mais il s'est ecouter les autres et rester calme meme d'en des momen ts extreme il a des amis en lequel il a confaince mais une confaince tres vague de puis sa son enfance ...son meilleur ami est kiba et il protegerait au perils de sa vie hinata....
Nindo:proteger ses amis et etre un kage pour pouvoitr proteger son
village:konoha
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Shino Aburame et son histoire... Mar 23 Oct - 19:25
ba j'aime remercier se qui m'accueil j'etais admin sur villages un autre forum et rout le monde remercier voila bon ba j'areterais et mercie pour le cours de francais
Tayuya genin de Oto