Clan
Sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation
-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation
-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv
Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)
Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Chakra consommé: 80pc par activation
Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami(contactez moi par mp pour plus de précisions)
-Tsukuyomi: (niveau Sanin)
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Chakra consommé: 700pc
Dés : Il faut que 3 des 4 dés touche pour que sa marche
-Amaterasu: (niveau Sanin)Seconde technique du Mangekyou Sharingan Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Chakra consommé: 1000pc
Dégats: 100pv par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que leq flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver.
(7Trois lances de dés, si l'un des trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.)
-Susanoo:
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyu Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjitsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
Inconnue pour le moment donc imposssible a utiliser!
Genjutsu
Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre)
Chakra consommé: 20pc
Narakumi no jutsu:
L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
-Nehanshouja no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc
Kasumi Juusha no jutsu:
L'utilisateur
crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un
d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce
qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu
est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu: 80
Chakra consommé: 110pc
Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.
-La descente aux enfers
(immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant.
Chakra : 450
Dégats : -500pv
Adversaire térrorisé 3 touts
Mateki Mugehosa:
L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Genjutsu: 140
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 120pv
Magen Jigoku Kouka no jutsu:
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Effet: Fais fuir tous les adversaires.
Ninjutsu
Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv
Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible.
Dégats : 180
Chakra : 210
Katon Rasen Ka ( Spirale de feu ) :
L'utilisateur crache du feu, d'où sort 10 boules de feu, en cercle et tournant les une par rapport aux autres. le cercle décrit par les boules de feu est dirigé par le shinobi, et la fumée créée forme une spirale, d'où le nom de la technique. Cette technique est redoutable, car le cercle peut s'élargir ou rétrécir à tout moment et ainsi empêcher toute esquive.
dégats : 110
chakra : 120
-Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 180pv
Shuunshin combat -100 chakra
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément
Hyouton Ikkakku Hakugei:
L'utilisateur crée une baleine de neige, celle ci s'écrse violemment sur son adversaire.
Chakra consmmé: 90pc
Dégats: 100pv
-Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu:
L'utilisateur crée un dragon de neige noir impossible à détruire grâce au feu, celui ci fonce sur l'adversaire.
Chara consommé: 120pc
Dégats: 120pv
Hyouton Haryuu Mouko:
L'utilisateur crée un dragon de glace qui fonce sur l'adversaire.
Chakra consommé: 90pc
Dégts: 90pv
-Ryuu Mokuton no jutsu:
Des dragons debois apparaissent, foncent sur l'adversaire, le mordent en aspirant son chakra.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 90pc + 5pc par tour
Dégats: 50pv + 10pc par tour
-Shischurou no jutsu:
L'utilisateur
enferme son adversaire dans une imposante cage de bois, vulnérable aux
attaques Katon de niveau Chuunin ou plus. Dure à l'illimité tant que
l'adversaire n'est pas liberré mais l'utilisateur peut uniquement faire
une technique Katon pour attaquer.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 10pv + emprisonnement infini
Rairyuu no Tatsumaki:
L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu: 170
Chakra consommé: 400pc
Dégats: 350pv
-Raijin Noken:
L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme.
Ninjutsu: 150
Chakra consommé:250pc
Dégats: Chaque coup d'épée 120pv
-Raiton Ikazuki no Kiba:
L'tilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv