Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 26 ans
Grade : Raikage
Missions :
-S: 2
-A: 0
-B: 2
-C: 3
-D: 2
Vie : 2400 / 2400
Chakra : 3000 / 3000
Affinité: Fuuton, Raiton, KatonTechniques apprises :Spéciales :-Sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation
-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation
-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
-Niveau jounin:
Raikiri
(quatre fois par combat,il faut avoir l'element raiton)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Chakra consommé:220pc
Dégats:200pv
-Niveau Sannin:
Mangekyou Sharingan (version Kakashi),Contrairement aux membres du clan uchiwa,Kakashi a directement le mangekyou sharingan quand il devient sannin.
Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan uchiwa ont l'opportunité de posséder, mais Kakashi semble être l'exception à la règle. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un, mais la forme est différente du Mangekyou d'Itachi.
La technique qu'utilise Kakashi est elle aussi différente, Kakashi fixe un point et tout ce qui se trouve autour de ce point est "aspiré" comme un trou noir, et disparait.
-100 pc
-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)
Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Chakra consommé: 80pc par activation
Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami(contactez moi par mp pour plus de précisions)
-Tsukuyomi: (niveau Sanin)
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Chakra consommé: 700pc
Dés : Il faut que 3 des 4 dés touche pour que sa marche
-Amaterasu:
(niveau Sanin)Seconde technique du Mangekyou Sharingan Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Chakra consommé: 1000pc
Dégats: 100pv par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que leq flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver.
(Trois lances de dés, si l'un des trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.)
-(Susanoo) :
Kakashi se concentre sur un endroit bien précis. L'endroit en question commence alors à se déformer et tout semble être aspiré vers l'intérieur.
La zone aspirée n'est pas détruite mais disparait complètement pour ré-apparaitre à un autre endroit. Cette technique utilise une très grande quantité de chakra et Kakashi n'est capable de l'utiliser que deux fois de suite, avant de devoir prendre un long repos.
C'est un coup majeur qui peut faire disparaitre l'adversaire entièrement ou une partie de son corps !!! Les dommages sont donc extrêmes et lors des combats l'ennemi de Kakashi peut se retrouver handicapé !!
Conditions:Sur un lancer de 4 dés il faut 3 ait touché
Degats:perte d'un membre pour l'adversaire et 500pv
Chakra:800
Kakashi ne peut pas agir au tour suivant
Fuuton :Niveau Chuunin:
-Kaze no Yaiba:
Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable(2 lancers de dés, si un des deuxTOUCHER le jutsu est réussi).
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 150pv
-Fuuton Renkuudan:
L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur l'adversaire.
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv
-Fu Sajin (-100 chakra)
Technique permettant de créer un vent assez puissant qui repousse des charges jusqu'a -200 PV..
Niveau Jounin:
-Fuuton Mugen Saijin Daitoppa:
L'utilisateur crée une tmpête desable confondue au vent.
Chakra consommé 130pc
Dégats: 150pv
-Fuuton, Tatsu no Oshigoto:
Des nuages noirs investissent le ciel et quelques secondes plus tard une tornade géante vient entouré l’ennemi.
Dégats: 210
Chakra consommé : 230
Niveau Sannin:
-Fuuton, haryuu: dragon de vent
L'utilisateur souffle puissament et amplifie son souffle pour qu'il se transforme en un dragon pour dévorer sa cible.
Consommation de chakra:250pc
degats:230pc
Rasen shuriken no fuuton :
L'utilisateur grace a sa technique du rasengan fait un vent en forme de shuriken qui est trés puissant et peux assomer des forets (exemple : Il a tué les 3 coeur de kakuzu)
Dégats : 650 pv
Chakra : 660 pc
Raiton :Niveau Chuunin:
-Raigeki no Yoroi:
L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus
son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de
taijutsu de même niveau que le votre.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 90pc
Dégats: A chaque fois que vous contrez une attaque de taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50pv.
-Raizu Ikazuchi wo Utte:
L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire.
Ninjutsu: 100
Chakra consomé: 100pc
Dégats: 100pv
Niveau Jounin:
-Raijin Noken:
L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme.
Ninjutsu: 150
Chakra consommé:250pc
Dégats: Chaque coup d'épée 120pv
-Raiton Ikazuki no Kiba:
L'tilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv
Niveau Sanin :
Rairyuu no Tatsumaki:
L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu: 170
Chakra consommé: 400pc
Dégats: 350pv
Katon :
Niveau Jounin:
-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv
-Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible.
Dégats : 180
Chakra : 210
-Katon Rasen Ka ( Spirale de feu ) :
L'utilisateur crache du feu, d'où sort 10 boules de feu, en cercle et tournant les une par rapport aux autres. le cercle décrit par les boules de feu est dirigé par le shinobi, et la fumée créée forme une spirale, d'où le nom de la technique. Cette technique est redoutable, car le cercle peut s'élargir ou rétrécir à tout moment et ainsi empêcher toute esquive.
dégats : 110
chakra : 120
Genjutsu :Niveau Genin:
-Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre)
Chakra consommé: 20pc
-Kokohi no jutsu:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer
Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour
Niveau Jounin:
Narakumi no jutsu:
L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
-Nehanshouja no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc
Kasumi Juusha no jutsu:
L'utilisateur crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un
d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce
qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu
est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu: 80
Chakra consommé: 110pc
Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.
-La descente aux enfers:
(immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant.
Chakra : 450
Dégats : -500pv
Adversaire térrorisé 3 touts
-Mateki Mugehosa:
L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Genjutsu: 140
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 120pv
-Magen Jigoku Kouka no jutsu:
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Effet: Fais fuir tous les adversaires.
Fuin :Niveau Jounin:
-Fuuinka Koui: (uniquement si l'utilisateur possède un parchemin minimum)
L'utilisateur peut sceller une attaque ou technique dangereuse pour la réutiliser plus tard.
Chakra consommé: 200pc
-Fuuja Houin:
L'utilisateur écrit des mots de sceau qui permet à celui sur qui le jutsu est utilisé de bloquer son sceau ou non selon sa volonté.
Chakra consommé: 250pc
-Niveau Sannin
-Goguou Fuuin: (uniquement si l'utilisateur ne peut pas le contrer)
L'utilisateur crée 5 flammes sur chacun des doigts de sa main et frappe celui à qui il veut bloquer le sceau à l'endroit du sceau, celui sur qui le sceau est utilisé ne peut plus utiliser les effets de son sceau et n'arrive plus à bien malaxer son chakra (perd la moitié de son chakra après le combat si s'en est un sinon tout de suite).
Chakra consommé: 500pc
-Kaiin Fuuin:
L'utilisateur débloque les effets causés par le Goguou Fuin.
Chakra consommé: 500pc
Kuchiyose :Inu-Chien
Niveau Chuunin:
-Pakkun: (100pc consomés)
Faisant partie de la troupe des crocs traqueurs, Pakkun est un petit chien ninja ne sachant pas se battre mais ayant le flair le plus développé, il est le plus efficace lors de poursuites ou de recherches, néanmoins il ne sait pas attaquer mais peut parler. (pv:150)
Niveau Jounin:
-Crocs traqueurs: (400pc consommés)
Troupe de chiens dont Pakkun fait partie qui excelle dans l'espionnage, la poursuite, la recherche mais aussi l'attaque.(pc:1000 - pv:1000 l'ensemble de la troupe)
Techniques: Doton Tsuiga no jutsu(cc:350pc - dg: immobilisation durant 1 tour et 20pv)Les huit morsures(cc:160pc dg:120pv)