L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Capture de Sanbi

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue800/2400Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue620/3000Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:41

Sasuke se promenait sur le bord des mer quand il apercu une sorte de requin croisé avec une tortue ayant trois queue.Elle était gigantesque.Elle tenta de l'attaque mais il sauta et évita.

Capture de Sanbi 3714gj6

-Tien,c'est donc toi Sanbi

-Et toi qui est tu?

-Je suis Sasuke Uchiha et j'ai besoin de toi pour accomplir ma vengeance.

-Tien,un Uchiha.Même si tu vien de cette famille il va falloir que tu me prouve que tu peux me posséder.Affrontons-nous en duel.

-Je voi que tu est noble,mais aussi sauvage,commencons.!!!

Sasuke couru vers Sanbi à toute vitesse puis tenta de lui mettre un Kage boyo.

-Tu crois que cela m'imprésionne.Suiton Teppo Dama

Une boule aqueuse puis Sanbi la cracha sur Sasuke.Il l'évita avec facilité mais Sanbi se mit derrière Sasuke puis lui donna un coup de queue qui le projeta à quelques mètres.

-Je vois que tu est rapide

-Tu l'as dit.Maintenant à moi l'offensive.Suiton Bakushouha:

Soudain un grand jet d'eau formant un raz de marée fonca vers lui.Il l'évita de justesse et réattéri sur un rocher.

-On ne me fait pas ca 2 fois.

-Tu est rapide je le reconnais.Maintenant passons au choses sérieuses.Suiton Suiryuudan no jutsu

Un dragon aqueux se forma et fonca vers Sasuke.L'attaque était trop puissante et il recu beaucoup de dégats.Rokubi s'approcha de Sasuke puis lui dit:

-Tu vois,je te suis supérieur

-Hgh,tu n'aurais pas du baisser ta garde.

Juste avant qu'il ne s'en rendent compte Sasuke lui fit son Kusanagi Chidori et il le recu un pleine tête.Il s'affaica au sol.

-Bravo,tu as gagné et je t'accorde la victoire.

-Tu est le premier Bijuu que je rencontre après Kyuubi.Je sens que tu va m'etre utile

-Alors tu as de la chance parce que je suis prêt à ce que tu deviennes mon possesseur.

-Oui.seul ta puissance est limité mais avec moi elle sera décuplé.Attend je vais te sceller.

Il effectia une série de signe puis toucha la créature.Elle intégra Sasuke.Il senti une force en lui.La marque ou il l'avait scéller était à son coeur.

-Je trouve ca bizarre d'avoir une tortue comme bijuu.

-Ne te moque pas de moii,Tu n'aura qu'à me voir au combat et tu saura ce que je vaut.Alors,contre qui veut tu accomplir cette vengeance.

-Itachi Uchiha!!!

-Je vois.tu avais déja des chances avec ton niveau mais avec moi elle augmentent.

-Je sais,mais avec toi je sais que je réussirai.

-Tu as raison,bon,tu as besoin de repos,rentrons.

-D'accord

Sasuke rentra à Hebi avec Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Uchiha Itachi

Masculin Nombre de messages : 1064
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton

Feuille de personnage
vie:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue2400/2400Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 11690

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:03

Validée
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue800/2400Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Capture de Sanbi Left_bar_bleue620/3000Capture de Sanbi Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:38

Merci mais il me donne combien de chakra
Contenu sponsorisé

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitime

Capture de Sanbi
Page 1 sur 1