L'attaque des Shinobis
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 Itachi Uchiha

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AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 34
village : Repère de l'Akatsuki
Grade : Chef de l'akatsuki
Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
vie:
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chakra:
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MessageSujet: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Nom et prénom du ninja: Itachi uchiha
Age: 22 ans
Village: Akatsuki
Grade: Chef d'akatsuki

Missions effectuées :
-D: 0
-C: 14
-A: 10
-S: 6

Vie: 3000/3000
Chakra:3000/3000
Ryos:1500

Equipement et armes: 10 shurriken 20 kunai 1 etui a katana et 1 katana

Affinité(s): Katon Suiton Doton raiton

Technique(s) apprise(s):
Kage Bunshin no jutsu:

Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone



-Ninpo Hari Jizou:

Permet une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes blanches, dure un tour.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 20pv si l'adversaire entre en contact avec les cheveux de l'utilisateur



-Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken caché dans l'ombre du shuriken lancé.
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 5pv par shuriken (un lancé, un caché donc 10pv si les deux touchent)



-Harem no jutsu:

(Il faut avoir appris le Oiroke no jutsu et le Kage Bunshin no jutsu pour faire ce jutsu). Combinison de clonages de l'ombre et de Oiroke no jutsu, a uniquement un effet sur les hommes.
Chakra consommé: 5pc par clones transformés
Dégats: 1pv par clone

-Chakra Kyuushuu
Consomme 20 de chakra Absorbe 50 de chakra a son adversaire
Cette technique permet d’absorber le chakkra de son adversaire, à l’aide de la paume de la main. Tout autour on voit comme une flamme de chakkra bleu.

Kinobori (5pc )
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

Nan Kaizou (15 PC )
Technique permettant à un ninja de rendre son corps très malléable. Il peut alors l'étirer et le tordre à n'importe quel angle, permettant de surprendre leur adversaire.

Suimen Hokou No Gyou (5 PC)
Pouvoir marcher sur l'eau


-Tai No Bakuhatsu (-10 chakra par clones ; -20 PV par clone)
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité

Ninpo Kawara Shuriken: (seulement quand vous vous battez sur un toit)

L'utilisateur soulève des tuiles et les lance sur l'adversaire comme des shurikens.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 80pv

-Jouro Senbon -100 chakra ; il y a 100 senbon dans les Ombrelles
Dégats : 1 Senbon = 1 pv donc 100 pv pour une ombrelles etc...
Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grâce à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible


Si-Suy-Sey
-150 chakra création ; -100 chakra par tour Dégats : 100 par touche Lorsque ses trois syllabes sont prononcés par l'utilisateur il sort son Katana ( s'il en possède un) s'enflamme d'une lueur bleu. Cette lueur augmente la vitesse de frappe ainsi que la précision de l'utilisateur pour une durée limitée.

Rasengan:

L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.
Chakra consommé: 200pc
Dégats: 180pv

Shuunshin combat -100 chakra
L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément

Kaméhaméha :
L'utilisateur envoie une boule deferalgante vers l'adversaire en malaxant son chakra dans sa main
Chakra consommé : 700 pc
Dégats : 750 pc

Doton Bunshin no jutsu:

L'utilisateur se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Chakra consommé: 15pc par clone / 20pc la substitution



-Doton Shinjuu Zansho no jutsu:

L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque)
Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour



-Doton Doryuu Gaeshi:

L'utilisateur invoque un fin et peu large mur qui dure deux tours le protégeant 1 fois sur 3 d'une attaque de taijutsu et contre une attaque Suiton du niveau supérieur max.
Chakra consommé: 60pc

Doton Doryuu Dango:

L'utilisateur soulève une énorme boule de terre et la balance sur son adversaire.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 70pv



-Doton Doryuu Taiga:

L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 30pv



-Doton Iwa Yado Kuzushi:

L'utilisateur crée un tremblement de terre.
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 90pv

Doton, Doryuu Dango
-50 chakra ; Dégats : 70 pv L'utilisateur utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemi

Doton Kekkai, Doroutoumu:

L'utilisateur enferme un ou plusieurs adversaire(10 max) dans un dôme de terre et les emrisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en faisant une puissante attaque de taijutsu.
Chakra consommé: 80pc + 20pc par tour
Dégats: L'utilisateur vole 5pc par tour à chaque membre qu'il a emprisonné.



-Doton Retsudo Tenshou:

Lutlisateur crée un tremblement beaucoup plus puissant que Doton Iwa Yado Kuzushi.
Chakra consomé: 120pc
Dégats: 110pv



-Doton Doryuudan:

Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire.
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 100pv

-Doton Daijigoku
Degats : 230 pv
Chakra : 200 pc
L'utilisateur caché dans le sol crée un syphon à partir de sa tete qui aspire tout sur son passage.

-Doton Dochuu no Eigyo:

Technique d'assimilation qui permet de se fondre dans le sol pour pouvoir fuir un combat ou se déplacer rapidement.
Chakra consommé: 100pc




-Doton Yomi Numa:

L'utilisateur fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations(inférieures au niveau Sanin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup.
Chakra consommé: 300pc
Dégats: 20pv + adversaire(s) bloqué(s)

Doton Doryuuheki:

L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de ninjutsu et toute attaque de tajutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours.
Chakra conommé: 120pc

Katon Goukakyuu no jutsu:

En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée.
Chakra consomé: 60pc
Dégats: 60pv

Katon Ryuuka no jutsu:

Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un drgon de taille énorme.
Chakra consommé: 90pc
Dégat: 90pv



-Katon Karyuu Dan:

Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Chakra consomé: 50pc
Dégats: 50pv

Katon Karyuu Endan:

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv



-Katon Gamayu Endan: (uniquement ceux ayant appris à invoquer GamaBunta)

Après invocation de GamaBunta, l'utilisateur se place sur la tête de GamaBunta et crache un jet de feu tandis que GamaBunta envoie de l'huile ce qui emplifie la puissance, la portée et la largeur de l'attaque.
Ninjutsu: 110
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 150pv

Mizu Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone



-Suiton Suiron no jutsu:

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 10pv



-Suiton Teppo Dama:

L'utilisateur crache une boule d'eau vers son adversaire.
Chakra consommé: 50pc
Dégts: 60pv

Suiton Bakushouha:

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv



-Suiton Suijinheki no jutsu:

Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Chakra consommé: 80pc



-Suiton Kiri Gakure no jutsu: (uniquement pour les ninjas de Kiri)

Lutilisateur disparait dan la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour.
Chakra consommé: 120pc



-Suiton Kokuyu no jutsu:

L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augment les chances de toucher (combinée a Katon, 2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER, l'attaque est réussie et augmente les dégats de l'attaque Katon de: 20pv niveau Genin, 30pv niveau Chuunin, 40pv niveau Jounin, 50pv niveau Sanin).
Chakra consommé: 80pc

Suiton Suiryuudan no jutsu:

L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv



-Suiton Suikodan no jutsu:

L'utilisateur crée un requin aquux qui fonce vers l'adversaire.
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv



-Suiton Daibakufu no jutsu:

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 115pv

Suiton Suishouha:

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute attaque d'eau et est très puissant.
Chakra consommé: 180pc
Dégats: 170pv

Niveau Jounin:

-Fuuton Mugen Saijin Daitoppa:

L'utilisateur crée une tmpête desable confondue au vent.
Chakra consommé 130pc
Dégats: 150pv

Kaze no Yaiba:

Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable(2 lancers de dés, si un des deuxTOUCHER le jutsu est réussi).
Chakra consommé: 90pc
Dégats: 100pv



-Fuuton Renkuudan:

L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur l'adversaire.
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv


-Fu Sajin (-100 chakra)
Technique permettant de créer un vent assez puissant qui repousse des charges jusqu'a -200 PV


-Kokuangyou no jutsu:

L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour
Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.

Mateki Mugehosa:

L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 120pv



-Nehanshouja no jutsu:

L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc



-Magen Jigoku Kouka no jutsu:

L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Chakra consommé: 120pc
Effet: Fais fuir tous les adversaires.



-Kasumi Juusha no jutsu:

L'utilisateur crée un multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur.
Chakra consommé: 110pc
Effet: L'utiliateur peut attaquer sans être vu.

-La descente aux enfers -400 chakra ; immobilise l'adversaire pendant trois tours) dégats : -500
L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant.

Kage Fuyasou no jutsu: (vous devez avoir au moins un shuriken)

L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens.
Chakra consommé: 8pc par shuriken
Dégat: 10pv par shuriken

-Shikumi (-150 chakra)
Cette technique donne une vision de la propre mort à la victime, celle ci subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètemen

Kage Boyo:

Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air



-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)

Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv



-Konoha Renpuu:

Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol



-Konoha Senpuu:

Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv

Ura Ryu:

Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 1000p
Dégats: 1000pv

onoha Goriki Senpuu:

Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv



-Impact de la paume:

Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv



-Paume écrasante:

Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv




-Asa Kujaku:

Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Mçeme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Chakra consommé: 700pc
Dégats: 600pv

Sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.

-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation



-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation



-Niveau 3: (niveau Jounin)


-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin)

-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)


Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)


Tsukyomi



-Genjutsu Gaechi:


Technique(s) inventée(s): Aucune


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Potions :

Potion de Zyrpha :

Le
zyrpha est un alcool très prisé des ninjas, particulièrement des ninjas
spécialisés en ninjutsu et genjutsu, qui l'utilisent pour ses
propriétés magiques.



-Temps d’action : instantané

-Effets
: Un ninja buvant cette potion restaure son chakra de 50 points. Mais
il devient ivre pendant 1 tours se qui l’empêche de réaliser une
technique ou même d’attaquer correctement son adversaire.

-Prix : 30 yens/dose





Potion de Pugnasme :

Le
Pugnasme consiste en des feuilles de la plante Pugnaciflex appliquées
en pommade sur la peau. Elles permettent d'atténuer la douleur des
brûlures et d'empêcher leur aggravation.



-Temps d’action : instantané

-Effets
: Le ninja appliquant cette pommade sur ses brûlures causées à partir
d’une attaque de type Katon prend moins de dégâts de feu. Le ninja
prend 25 points de dégâts de feu en moins.

-Prix : 20 yens/dose







Potion de poison type 1 :
Préparer
à base de mandragore et de racines diverses ce poison est très utilisé
par les marionnettistes apprentis pour leurs donner un avantage certain
dans les combats.


-Temps d’action : jusqu’à la fin du combat si on ne boit pas d’antidote approprié.

-Effets
: Enlève 5 points de vie par tour si on n’injecte aucun antidote. Vendu
en doses que l’on peut mettre sur des armes en tout genre( kunais,
shuriken, carreau, …).

-Prix : 30 yens/dose



Potion de poison type 2 :
Concocter
à base de fruits exotiques et de diverses plantes carnivores ce poison
est plus difficile à faire que le précédant mais bien plus puissant.
Cependant on le trouve facilement chez les herboristes ou au marché
noir. Il est très utilisé par les assassins ou les ninjas déserteurs
ayant pour missions de tuer une personne au placée.



-Temps d’action : jusqu’à la fin du combat si on ne boit pas d’antidote approprié.

-Effets
: Enlève 10 points de vie par tour si on n’injecte aucun antidote.
Vendu en doses que l’on peut mettre sur des armes en tout genre( kunais
.shuriken carreau,…).
-Prix : 60 yens/dose



Potion de poison type 3 :
Ce
poison n’est connu que de certaines personnes dans le monde entier. Son
efficacité n’est plus à prouvé car il peut tuer une personne en 3 jours
maximum. Utiliser par les plus brillants ninjas et fabriquant de poison
il est très difficile à fabriquer d’où son prix élevé.


-Temps d’action : jusqu’à la fin du combat si on ne boit pas d’antidote approprié.

-Effets
: Enlève 15 points de vie par tour si on n’injecte aucun antidote.
Vendu en doses que l’on peut mettre sur des armes en tout genre(
kunais.shuriken carreau, …).
-Prix : 90 yens/dose



Potion d’antidote de type 1 :Pour
tout poison se trouve un antidote. Celui-ci se créer facilement puisque
tous les aspirants en alchimie savent le créer à partir de diverses
essences.



-Temps d’action : instantané

-Effets : Permet de se protéger contre les poisons de type 1 :annule les effets de ces poisons.
-Prix : 25 yens/dose





Potion d’antidote de type 2 :
Plus
dur à réaliser que son précédent « frère » il neutralise le poison en
quelques jours mais peut laisser de profondes séquelles sur un individu.


-Temps d’action : instantané

-Effets : Permet de se protéger contre les poisons de type 2 :annule les effets de ces poisons.
-Prix : 50 yens/dose



Potion d’antidote de type 3 :Rare
sont ceux qui réussissent à confectionner un tel antidote car sa
préparation demande une incroyable précision et un ingrédient bien
spécifique connu uniquement des médecins les plus expérimentés.



-Temps d’action : instantané

-Effets : Permet de se protéger contre les poisons de type 3 : annule les effets de ces poisons.
-Prix : 75 yens/dose

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