| Entrainement de Minato. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 20:37 | |
| Yo arriva dans la salle et fit:
- Kage bunshin no jutsu!!!!!
500clones apparurent.
-Bon et bien allez- y les gars!!!
Tous les clones attequèrent Yo en même temps.Yo fit exploser 10 clones avec le Taijutsu. Puis il se fit toucher par un coup de katana. Après 1H d' entrainement 1000Pc et 800Pv en moin avec 300clones eliminés, Yo fit le rasengan chaos sur le sol. Un cratère encore plus gros que le premier était formé et l' explosion enorme et gigntesque fit exploser tous les clones et casser 3côtes de Minato.
-AAAAAAAAAHHHH!!!!!!Putain sa fait toujours aussi mal!!!!
Yo fut envoyé dans les airs comme la premier fois mais là il se cracha sur 5de ses clones qui eux s' étaient caché comme des fillettes de 9ans. Les clones explosèrent et Yo eut une petit partit d' une côtes felé. Yo resta à terre sans bouger.
-Aie....Cette technique est devastatrice!!Elle n' es utile que sur une personne extrement forte et qui veut detruire le village!!! CETTE TECHNIQUE QUE LA RESERVE POUR ITACHI!!!!!!!!!!!!!!!
Yo ferma les yeux et se releva avec sa main droite sur son torse.
-Mmmm!!!!!!!Aie....
Yo marcha vers l' hosto.
-J' aime pas l' hosto mais bon vu mon état faut bien que j' y aille!!!
Yo partit toujours avec un mal de chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:06 | |
| Yo a peine arrivé fit 10clones.
-Bon allez!!!
Un clone pas con apparut derière Yo en lui donnant un coup de pied.Yo évita le coup de pied et lui fit 3coups avec le bout des ses doigts à l' endroit pressit du coeur,le clone explosa.
-De 1...
Un autre clone arriva avec 1katanas dans chaque main et commenca à attaquer Yo.Minato évitait les coups en regardant l' endroit oû il pouvait attaquer sans se faire toucher en même temps.
-*MAINTENANT!!!!!!!!*
Yo sortit son katana de son etuit et planta le clone en plein dans le bide puis il poussa le clone planté sur un autre clone qui lorsque le cadavre explosa, Yo coupé en 2 le 3ème clone qui était eblouit par l' explosion.
-De 3...plus que 7!
Un 4ème clone arriva en fesant un rasengan.Yo esquiva et coupa le bras du clone(celui oû il y avait le rasengan)le clone explosa mais Yo prit le bras encore là avec le rasengan encore tous neuf dans la paume de main et il jetta la main tenant le rasengan sur un autre clone qui explosa de même.
-Et de 5...la moitié!
2 clones attaquèrent Yo en sandwich avec un fuuton rasen shuriken chacun mais Yo esquiva en sautant et les clones se tuèrent mutuèllement.Yo attarit par terre.
-Plus que 2 clones...^^
Les clones qui restaient chuchottaient entre eux pour concoter un plan.Yo fonsa sur eux avec son katana à la main, les clones esquivèrent puis l' un d' eux fit un rasengan sur Yo...Minato esquiva en sautant mais l' autre clone fit un RASENGAN CHAOS sur Yo, L' Hokage ne put esquiver et se le prit de plein fouet.Yo vola 50m et se cracha sur un des murs de la salle d' entrainement.Yo tomba par la suite à terre et cracha du sang.
-Mes clones sont vraiment pas sympa...mais celui qui a utilisé ma technique à explosé dans datroce souffrence, il n' en reste donc plus qu' un...^^
Yo mit du temps à se relever, il était en sueure et esqétuné mais il se releva et fonca sur le dernier clone avec un rasengan tous simple.Juste devant le clone le rasengan s' estompa et s' annula juste aant la colision avec le survivant.
-NON!!!!!!!!!Pas ça......
Yo tomba à terre depuisement, le clone regarda si tous allait bien puis il explosa à cause d' un kunai que Yo avait jetté sur lui juste avant de s' evanouit un 3ème fois de suite.
-EHEHEHehehehehheh trop bête ces clones................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:15 | |
| Yo se reveilla avec une superbe femme sur lui.
-Mmmmmmmh je suis au paradis???
-NON!!!!!!!!
La femme qui était l' infirmière le giffla.
-Aie.....
-Vous ne m' avez pas ecouté et voilà vous vous retrouvez dans une position de soin intensif!!!
Yo la regarda.
-Tans que c' est avec vous...je m' en fou!^^
L' infirmière le regiffla.
-Mais vous allez arreter....sa fait mal^^Eheh!
-On ne drague pas les infirmière!!!
L' infirmière fit un jutsu de soin et termina très vite.
-Et voilà vous êtes guérit!!!
-Merci...madame!!^^
L' infirmière partit en rougissant un peu et Yo se releva près pour un nouvelle entrainement. | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Unasa revint dans son village pour s'entrainer avec Minato mais ne le vit pas . Minato , ou etes-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:18 | |
| -Ici mon enfant.....
Yo était tous serieu.
-Non je deconne...je suis là ma couille!! | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:20 | |
| Bonjour Minato , j'ai vu a votre derniere entrainement une technique tres puissante que vous n'arriviez pas a maitrisez . J'aimerais bien que vous m'en parliez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:51 | |
| -Mmmmmh...quel entrainement je ne t' ai vu nul part!
Yo reflechit.
-Même si je ne t' ai pas vu je suis sûr que c' est de ça que tu parles!
Yo fit imédiatement son RASENGAN CHAOS, les couleurs de rasengans étaient magnifique mais meurtrière.
-C' est bien ça??? | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:53 | |
| Oui , exactement , la technique du chakra aux sept couleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 22:57 | |
| -Non pas au sept couleur...non ça c' est mon Rasengan!!!Et ses couleurs sont rouge pour Katon, Blanc pour Hyouton, Jaune vif pour raiton et enfin un gris mais très clair pour Fuuton avec une arrière couleur de Belu clair pour le rasengan lui même...^^
Yo sourit.
-Je suis fier de mon oeuvre!Tu veus l' apprendre??? | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:07 | |
| Oui , mais le fuuton , je ne le controle pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:08 | |
| -Oui et bien on va te créer ton rasengan!!! Quel affinité controles-tu??? | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:11 | |
| Raiton , hyouton et katon . |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:15 | |
| -Quel affinité tu contrôles le mieu?????
Yo s' assit et proposa par un geste de la main à Unasa de s' asseoir lui aussi. | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:17 | |
| Je ne sais pas un peu de tous mais si je devais faire un nouveau rasengan je le surnommerais : Oodama rasenkyuu ! , je crée un rasengan dans ma main droite , un raikyuu dans ma main gauche je les fusionne et sa donne Oodama rasenkyuu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:22 | |
| -Pourquoi pas...bon on va commencer par le plus simple tu fais un Katon rasengan akai!!
Yo en fit un dans sa main droite en 1seconde il éatit fait.
-Tu dois faire un rasengan tous simple mais après tu le mellange aec un jet de feu que tu ferras en soufflant....vas-y essaye une fois pour voir! | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:25 | |
| Unasa créa un rasengan rapidement mais il essaya d'y injecter du feu . Katon Rasengan akai ! |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:25 | |
| Le membre Unasa Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:31 | |
| -Très bien tiens je te donne la fiche du rasengan que tu viens de faire!
Katon rasengan akai (katon rasengan rouge) L' utilisateur fait un rasengan ou il y combine un jet de feu qui va dans le coeur du rasengan qui pulverise l' adversaire et qui le fait bruler pendant un tour. Chakra:480pc Degat sur adversaire:420Pv(pour le rasengan)+30Pv(pour les brulures.) 450PV en tout. _____________________________________________________
-Maintenant tu vas essayer de mettre un coeur de glace dans ton Katon rasengan akai et un bouclier de foudre autour ensuite...après tu trouves un nom pour ta technique et tu l' utilise sur le sol et ce sera bon...
hrp:utilise 3dès pour les nouvelle technique c' est toujours mieu. | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:34 | |
| Il injecta de la glace , de l'electricité dans le rasengan akai et dit : UCHIHA RASENGAN !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:34 | |
| Le membre Unasa Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:38 | |
| -TRES BIEN!!!!!!!!!!!!UNASA!!!!!!!!!!!!FELICITATION TU VIENS DE FAIRE TON PROPRE RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!^^
-------------------------------------------------------------------------
Uchiha Rasengan: L' utilisateur fait un rasengan avec les affinités Katon et Hyouton mellangé et un mettant un bouclier d' electricité autour. Pv: l' adversaire perd 700Pv mais l' utitlisateur perd 100Pv Pc:use 600Pc
-------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:40 | |
| Unasa tomba a terre car la technique l'avait fatigué . Je suis trop fort .... zzzzzzz... zzzzzzzz... Il se reveilla dix minutes plus tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:43 | |
| -Re Unasa...tu t' étais endormit ne t' inquiète pas moi je m' evanouissait c' est encore pire!^^
Yo aida Unasa à se relever de son dodo.
-Bon maintenant que tu as recuperé ta vie et ton chakra...nous allons faire un combat d' entrainement!enfin si tu le veus bien??? | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:48 | |
| Bien sur ! Sharingan !!! Il activa son sharingan et lanca deux fubuki !
hrp : Si je reussi , tu seras pris pendant un tour dans la glace . |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. Sam 29 Sep - 23:48 | |
| Le membre Unasa Uchiha a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Minato. | |
| |
|
| |
| Entrainement de Minato. | |
|