Eyalian qui était en voyage depuis plusieurs jours arriva enfin à apercevoir un village.
Il était venue d'une lointaine contré se réfugier dans le village de Konoha no Sato.
Il connaissait bien ses habitants et sa population, mais cela faisait longtemps qu'il n'était pas venue.
il arriva comme un fantôme tout en marchant se balancent de gauche à droite ayant apparemment de nombreuses difficultés à marcher.
Il avait une sorte de canne pour le tenir sur pied et il était recouvert d'égratignure et de blessure plus ou moins grosses.
Il avait dut se battre très durement et après avoir marché pendant des heures surement des jours à la suite.
Il était comme on pouvait dire, dans un état lamentable.
Il arriva enfin au village, car il reconnue l'emblème du village au dessus de la grande porte.
Il sourit comme d'un air victorieux et s'écroula étant au bout de ses forces sur le sol son épée luminescente à ses côtés.
Les Anbus qui étaient chargés de surveiller le village furent surpris de la venue d'un jeune homme à point de vue mal en point.
Deux des leurs allèrent voir et s'en rapprochant l'air comme même craintif.
_ Mais qu'est-ce qu'il fait là ce jeune garçon ??? Appelons le Kage pour lui dire... emmenons le comme même prêt de la porte sur un brancard.
Eyalian entendit juste à peine les paroles de l'Anbu le plus vieux qui avait parlé et s'évanouit dans l'inconscience juste après.
Les deux Anbus allèrent ensuite prêt de la porte et le mirent sur un brancard avec son épée l'inspectant de font en comble.
Ils virent aucun piège et apparemment il était vrai et son épée original avec l'emblème du kinton gravé dessus et une phrase en langue étrangère inscrite le long de la lame.
Ils le transportèrent par pur précaution à l'intérieur du village, mais dans un salle surveiller par 3 Anbus.
Un Anbu alla ensuite prévenir le Kage du village des évènements qui se produisait et la trace qu'avait l'enfant sur lui était comme la signature de... l'Akatsuki sur son épaule droite comme un tatouage.
Il y avait aussi des traces de griffure dans son dos qui ont dus être produit par quelque chose.
Mais Eyalian avait surtout un passe à son poignet taché avec du sang, mais qui disait qu'il venait du village sacré de Kinton et qu'en cas de problème, il pouvait venir se réfugier à n'importe quel village, mais celui de Konoha était le village que tous villageois de Kinton aimé allé pour pouvoir s'entrainer et montrer leur valeur, car c'était un des grands villages.
Quand à Eyalian, il était toujours évanouie et souffrait beaucoup de ses blessure serrant de toute ses force même en dormant son épée.
Eyalian était en faite le jeune fils du plus fort du village de Kinton d'où son nom.
Il avait son épée qui désigné qu'il était devenue un très fort et grand ninja dans son village preuve de sa puissance et de sa grandeur étant environs pour un ninja de niveau chuunin environs.