L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Katashi Hatake
Membre des Nuke-Nin
Membre des Nuke-Nin
Katashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 1119
village : Nuke-nin
Grade : Nuke-nin
Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton.

Feuille de personnage
vie:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2200/2200OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2800/2800OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 20 000 Ryôs

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

Si vous avez vu le 372 palez et poster ....

MA CONCLUSION SUR PEIN ET KONAN :

Pein est le pere de naruto "yondaime" car il dit "Jiraya-sensei" donc comme yondaime est l'élève de jiraya voila !

Konan est la mere de naruto "je sais plus quoi" car jiraya dit qu'elle n'a pas changer donc sa veut dire qu'elle le connait comme si il savait que Yondaime OU un de ses élèves s'était marier avec Pein ...

CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kakashi-Akatsuki.do-forum.com
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

non ta raison je viens de le lire il ya 5 minutes a la fin ils mettent : prochain chapitre : quand il etait eleve et professeur !!!!!!!!!!!!
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:24

je viens de lire le 372 et j'ai rien compris a la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rukia Kuchiki
Chef des Nuke Kin
Chef des Nuke Kin
Rukia Kuchiki

Féminin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
vie:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2200/2200OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2800/2800OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 10000

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29

Exact! De plus Jiraya dit à Konan que les deux autres élèves étaient censés etre morts, ce qui confirme que Yondaime est toujours vivant.
Katashi Hatake
Membre des Nuke-Nin
Membre des Nuke-Nin
Katashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 1119
village : Nuke-nin
Grade : Nuke-nin
Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton.

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 20 000 Ryôs

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:37

Eh bah on a faux xD enfaite yondaime est mort et c 3 nin jas de la pluie xD
http://www.Kakashi-Akatsuki.do-forum.com
darkel
Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
darkel

Masculin Nombre de messages : 772

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 320

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

c'est pourtemps simple , konan , et pein qu'il on citer par son vrai prenom son des enfant que l'équipe de jiraya on rencontrer. vous aller me dire , qui est se troisieme enfant , le troisieme enfant et la personne que vous ne penserai pa chercher , c'est juugo , il a exactement le meme caractere ;
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

moi je sais pas trop mais en tout cas il a exactement la meme tete que juugo ca c'est sur .
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:46

je vais m'evanouir :

TROISIEME DOJUTSU , LE RINNEGAN DE PEIN LE PLUS PUISSANT DES TROIS !!!!!! C4EST UNE ARME DE DESTRUCTION AUSI BIEN QU4ELLE PEUT FAIRE RAIGNER LA PAIX DANS LE MONDE ET MERDE A LA PAGE 11 IL Y A PLUS DIMAGE JUSK A LA FIN A COSE DE C CONAR DE CAPTAIN NARUTO !!!!

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:12, édité 1 fois
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:51

sover !! je le lu sur gaara . fr et pein aparai sa va etre le combat de la mort !!!
Uzumaki Naruto
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2650/2800OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

héhé le sharingan a été détroné apparement hahahahaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'espere que se qui a été dit est exact!!!!!!!!
Unasa Uc
Invité

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

Ba oui jiraiya le dit : le rinnegan , le troisieme dojutsu surpuissant , une arme destructrice ou une paix eternelles
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
chakra:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2650/2800OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

oé mais comme c'est tobi le chef sa se peuque le sharingan soit encore meilleur car sinon sa serait pein le boss de l'aka mais bon j'espere que jiraya ne c'est pas trompé héhéééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1