| OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep - 17:37 | |
| Si vous avez vu le 372 palez et poster ....
MA CONCLUSION SUR PEIN ET KONAN :
Pein est le pere de naruto "yondaime" car il dit "Jiraya-sensei" donc comme yondaime est l'élève de jiraya voila !
Konan est la mere de naruto "je sais plus quoi" car jiraya dit qu'elle n'a pas changer donc sa veut dire qu'elle le connait comme si il savait que Yondaime OU un de ses élèves s'était marier avec Pein ...
CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep - 17:50 | |
| non ta raison je viens de le lire il ya 5 minutes a la fin ils mettent : prochain chapitre : quand il etait eleve et professeur !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 10:24 | |
| je viens de lire le 372 et j'ai rien compris a la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rukia Kuchiki Chef des Nuke Kin
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 10000
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 10:29 | |
| Exact! De plus Jiraya dit à Konan que les deux autres élèves étaient censés etre morts, ce qui confirme que Yondaime est toujours vivant. | |
|
| |
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 16:37 | |
| Eh bah on a faux xD enfaite yondaime est mort et c 3 nin jas de la pluie xD | |
|
| |
darkel Membre de l'akatsuki et deserteur du pays de la fleur et de suna
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 320
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 16:41 | |
| c'est pourtemps simple , konan , et pein qu'il on citer par son vrai prenom son des enfant que l'équipe de jiraya on rencontrer. vous aller me dire , qui est se troisieme enfant , le troisieme enfant et la personne que vous ne penserai pa chercher , c'est juugo , il a exactement le meme caractere ; | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 16:43 | |
| moi je sais pas trop mais en tout cas il a exactement la meme tete que juugo ca c'est sur . |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 10:46 | |
| je vais m'evanouir :
TROISIEME DOJUTSU , LE RINNEGAN DE PEIN LE PLUS PUISSANT DES TROIS !!!!!! C4EST UNE ARME DE DESTRUCTION AUSI BIEN QU4ELLE PEUT FAIRE RAIGNER LA PAIX DANS LE MONDE ET MERDE A LA PAGE 11 IL Y A PLUS DIMAGE JUSK A LA FIN A COSE DE C CONAR DE CAPTAIN NARUTO !!!!
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 10:51 | |
| sover !! je le lu sur gaara . fr et pein aparai sa va etre le combat de la mort !!! |
|
| |
Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 12:34 | |
| héhé le sharingan a été détroné apparement hahahahaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'espere que se qui a été dit est exact!!!!!!!! | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 12:39 | |
| Ba oui jiraiya le dit : le rinnegan , le troisieme dojutsu surpuissant , une arme destructrice ou une paix eternelles |
|
| |
Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Oct - 13:46 | |
| oé mais comme c'est tobi le chef sa se peuque le sharingan soit encore meilleur car sinon sa serait pein le boss de l'aka mais bon j'espere que jiraya ne c'est pas trompé héhéééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|