|
| Tobi Is A Good Boy ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi
Nombre de messages : 7 Age : 30 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 11:44 | |
| Nom : ???
Prénom : Tobi ( Ou peut être Madara )
Age : Inconnu ( Très vieux !! )
Physique : On ne sait pratquement rien de l'apparence physique de Madara Uchiwa pour la simple et bonne raison que sous l'identité de Tobi, il porte un masque en tourbillon qui cache tout sauf son Sharingan droit. On sait quand même qu'il a des cheveux d'un noir d'encre, plutot courts. Il est de corpulence moyenne, sans excéent de graisse ou de musculature, et est de taille normale (il est normal d'apprence quoi^^). D'après son histoire, ses vrais yeux sont des Sharingans, l'héritage des Tengus et de son père maudit Sojobo. Il se déplace rapidement, n'aimant pas perdre son temps pour des choses moindres, car c'est le caractère de ce personnage (mais je m'égare....description mentale maintenant!)
Mentale : Madara Uchiwa, de part son grand âge, considère la jeune génération, en particulier celle des Uchiwas, comme des moins que rien. Il les trouve faibles, sans intérêt mais aussi totalement dénué de sagesse. Comme son corps reste le même, il a tendance à se comparer à eux en énumerant leurs différence avec lui, alors qu'il a avec lui une écrasante expérience du combat. A part ca, Madara est très intelligent et sais prévoir des plans des années à l'avance. C'est comme ca qu'il a maquillé son entrée à l'Akatsuki, faisant croire à tous sauf Pein et son équipière qu'il n'était qu'un petit nouveau sans éxperience. Ainsi, il peut être tranquille car quasiment personne ne connait sa véritable identité. La mort des autres est pour lui une chose nomale si elle peut servir ses intérets personnels. C'est ainsi que sans aucun remord, il a monté une guerre civile dans le village de la pluie pour qu'ainsi son organisation sois couverte par les autorités de ce village ne voulant pas ébruiter ce conflit aux autres villages. Qu'importe donc que des frères se massacrent entre eux pour qu'il puisse rester tranquille! Cela ne veut pas dire q'il aime voir des gens mourir : ca lui ai juste égal.
Histoire : Pour comprendre les pouvoirs de Madara, ainsi que sa longévité, il faut revenir à ses origines. Sa mère, une jeune fille du clan Hyuuga était éprise d'un jeune homme dont on ignorait tout. Contestant la décision de son clan et de sa famille, elle décida de l'épouser et de partir avec lui. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce jeune homme si doux et gentil se trouvait en fait être le terrible Roi des Tengus, Sojobo. Il possédait d'incroyables pouvoirs, de puis la téléportation jusqu'à l'immortalité. Ils firent donc un enfant ensemble, Madara Uchiwa. Ce dernier, possédant en même temps les pouvoirs des Hyuugas et ceux des tengus, ne maîtrisait pas totalement ces pouvoirs, et c'est ainsi que malgré lui, son corps fusionna tout ces pouvoirs pour ne créer qu'une seule chose : le Sharingan. Contrairement aux membrs du clan uchiwa, le Sharingan de Madara était si pur qu'il pouvait le garder 24h/24 sans se fatiguer nullement, comme les Hyuuga avec leurs Byakungans. Il avait aussi la possibilité de créer un Mangekyou Sharingan assez facilement et compris vite les pouvoirs qu'il avait avec ces yeux. Il grandit donc, devenant chef de la police de Konoha au temps où Shodaime était le Hokage. Mais un jour, Sojobo révéla ses réelles intentions : si il s'était accouplé avec le jeune Hyuuga, c'était uniquement pour créer un réceptacle doté de pouvoirs extraordinaires. Il se mit don en route pour tuer son fils et s'emparer de son corps. L'apprenant par chance, Madara s'enfuit de Konoha, fou de rage et de déception envers celui qu'il avait toujours appellé "père". sachant qu'il était très loin du niveau de son père, il alla demander de l'aide aux plus puissant des bijuus, Kyuubi. Impressionné par la puissance du jeune homme, il accepta de lui prêter ses pouvoirs, et Madara alla vers le combat de son destin. Même avec le Mangekyou Sharingan et le chakra illimité, il eut un mal fou à battre Sojobo, et lorsque il s'effondra mourant, il ne fut sauvé qu'avec la régénération de Kyuubi. Le bijuu partit après, laissant à Madara une maîtrise parfaite du Katon, mais en même temps un mal absolu dans son coeur. Ayant de nouvelles capacités, Madara quitta alors Konoha pour aller s'entraîner et maîtriser parfaitement ses pouvoirs. Il a entendu parler de l'Akatsuki, et maintenant qu'il a terminé son entraînement durant des décennies, il est prêt à rejoindre l'organisation.
Village : Déserteur de Konoha donc je voudrais Akatsuki | |
| | | Tobi
Nombre de messages : 7 Age : 30 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 11:46 | |
| Test RP : Madara Uchiwa avait tout ce qui lui fallait pour devenir l'un des plus puissants ninjas du monde : le Sharingan qu'il maniait comme personne, la maîtrise du Katon fabuleuse qu'il avait, seul don de Kyuubi qui lui était resté avec le temps, mais aussi son immortalité, son insensibilité et son écrasante expérience du combat. Il était d'ailleurs en constante progression, considérant toujours qu'un shinobi n'est rien si il stagne, quel que soit son niveau. Peut-être que cela lui venait de sa constante hantise d'être dépassé par un jeune talent, qui sais.......et c'est pourquoi il en voulait plus, toujours plus, et son dévolu c'était à présent jeté sur la puissance effrayante des bijuus, Hachibi plus précisement. Il avait d'abord pensé à Kyuubi, mais le fait de retrouver le contact de celui qui avait été la cause de la perte du meilleur ami qu'il aie jamais eu : Shodaime Hokage, ne lui plaisait guère. Bien évidemment, il se fichait à présent de ce ninja qu'il avait d'ailleurs tué de ses propres mains, mais il se rappellait quand même la souffrance que lui avait causé la fureur de son ami contre lui. Depuis lors, son coeur avait changé et cela faisait plus d'un siècle que Madara vivait de la mort des autres. A présent, il savait que seul un bijuu parmi les plus puissant le ferait devenir "le meilleur", et pour cela, quoi de mieux que Hachibi, le seul démon capable de tenir tête à Kyuubi lui même? Il savait que ce bijuu-serpent lui ferait maîtriser cette sorte de reptile qui était d'ailleurs particulièrement meurtrière en combat, comme le démontrait encore aujourd'hui Orochimaru. Si il parvenait en en maîtriser tous les jutsus, qui sait qui pourrais encore résister à la fureur de Madara Uchiwa! Personne! Le monde lui appartiendrait alors, à lui et à l'Akatsuki où il n'était pour l'instant qu'un simple membre. Oh, quel plaisir il aurait à trancher la tête des Kages du monde, un à un! Cela serait vraisemblablement la meilleure expérience de sa vie, il pourrait montrer qu'il était invincible! Mais pour le moment, rien de tout cela n'était arrivé et était encore très loin de se produire : Hachibi était toujours "en liberté". Il ne savait quelle sorte d'épreuve il devrait passer pour l'avoir, mais se doutait que le perfide démon saurais ruser pour réussir à faire plier le grand Madara Uchiwa, créateur de ce clan de génie et immortel ninja.
Il continuait donc son chemin en passant à tout ça, sur en tout cas qu'il serait capable de triompher des épreuves du plus sournois des bijuus, et sur qu'il deviendrais le plus puissant de tous les jinchuurikis. Tout comme Kyuubi, Hachibi se trouvait dans une grotte au centre d'une foret sombre. Par contre, comme le démon n'était pas changé en pierre par un maléfice, le combat risquait d'être plus dur encore que contre les cinq maîtres ninjutsu. Le chemin devenait de plus en plus étroit, et des traînées violettes commençaient à envahir le chemin : la première épreuve. Des lianes violettes enserrèrent bientôt Madara, qui utilisa Amataresu pour s'en débarrasser. Mais rien n'y fit, il restait coincé. Décidant de faire appel à sa volonté, il résista pendant des secondes qui lui parurent être des heures à la douleur immense qui envahissait son corps un peu plus à chaque instant. Enfin, finalement, les lianes se dressèrent, et une voix gutturale se fit entendre.
"Tu es donc venu.....Madara. Je m'y attendais, malheuresement pour toi. Comme tu as passé cette épreuve, je vais t'accorder l'honneur de mourir par ceux qui ont guidé ton insondable destin. Va donc, et péris pour avoir osé me contrôler, moi, Yamata no Orochi!"
Hachibi avait ainsi parlé, apparemment sur de la défaite de Madara. Prêt à éclater de rire, il se demanda d'où venait l'assurance de ce démon. Et puis qu'avait-il voulu dire par "ceux qui ont guidé ton insondable destin"? C'était un mystère qu'il n'allait pas tarder à découvrir, car il était à présent devant la grotte. Regardant autour de lui, il se rendit compte que les arbres qui auparavant se trouvaient de part et d'autre du sentier recouvraient désormais celui-ci, empêchant la fuite. Il n'y avait qu'une route, la grotte. Poussant un soupir résigné, l'Uchiwa prodige fit quelques pas, s'attendant à tout instant à rencontrer un quelconque péril. Mais les personnages qui allaient se dresser contre lui allaient ébranler même un shinobi de son caractère. Alors donc qu'il s'approchait du trou noir et béant qui était la taverne du démon serpent, une explosion se fit entendre juste derrière lui. Lorsque il se retourna, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur : Shodaime Hokage, l'ami qu'il avait tué se tenait devant lui, frais et bien portant comme si il était resté en vie jusqu'à cet instant. Sans pouvoir prononcer un mot, Madara Uchiwa recula de quelques pas. Le grand-père de Tsunade, ayant repéré ce moment de faiblesse, prit la parole.
-Salut Madara. Que dire, après tant d'années? Rien. Tu as fait tant de mal aux autres que même ton nom de boucher ne vaut même pas la peine d'être prononcé. Je crache sur l'époque où j'avais eu la folie de t'appeler "mon ami", car elle est à présent aussi désuète que révolue. Alors que je te faisais confiance, tu avais pactisé avec le démon renard à neuf queues qui était l'ennemi de notre village. Et tout ça pourquoi, le pouvoir, la gloire? Il n'y a plus rien à dire, même plus de larmes pour pleurer. Tout cela, je l'ai fait cent ans auparavant juste avant que tu me transperces mon coeur de ta lame, tu te rappelles? Ou peut-être ne faisais-je partie que des trop nombreux innocents que tu as tué sans même pouvoir t'en rappeler? Il fait que quelqu'un t'arrête car à présent, tu es trop dangereux. Je vais donc utiliser mon corps que Yamata no orochi a ressuscité pour t'envoyer rejoindre tes victimes!
Ayant écouté tout le discours de son ancien ami, Madara ne fut s'empêcher de laisser échapper un petit rire : Shodaime était si loin de la réalité! Comment pouvait-il être aussi niais, lui qui avait un jour fondé le village caché de Konoha? C'était impossible, il méritait bien de mourir une seconde fois de sa main. Mais cette fois, Madara était bien décidé de mettre les choses au point avec lui. Non pas pour se justifier, mais plutôt pour se voir dispensé d'un second sermon de ce genre. Se redressant d'un coup, il fit face au maître Hokage et lui parla.
-Bon. Avant de te tuer à nouveau, je pense que je te dois quelques explications. Tout d’abord, je dois te révéler mes véritables origines : mon père n’était pas un ninja inconnu et sans histoires comme il l’avais fait croire à tous : c’était Sojobo, l’immonde roi des Tengus. Il s’était accouplé avec la jeune Hyuuga qui fut ma mère pour fusionner les pouvoirs de sa race avec le Byakungan en moi. Il avait ensuite projeté de prendre possession de mon corps. Comme tu le sais, c’est moi qui ai créé le clan Uchiwa car le sang des Tengus et des Hyuuga créa le Sharingan. Les Uchiwas d’aujourd’hui doivent travailler dur pour avoir leurs pupilles, alors que ce sont mes véritables yeux. Leur maîtrise du Katon diminue à chaque génération. Tout cela est du aux mélanges de sang avec des non Uchiwas, mais bon, je m’égare. Donc Sojobo, lorsque j’eu seize ans, révéla ses véritables intentions au grand jour. Prévenu à temps, je pu m’enfuir, mais je su alors que cela ne m’avancerais pas à grand chose : qu’aurais je pu faire contre ce démon, qui était mon père ? Complètement bouleversé par ces révélations, je courrais toujours plus vite, persuadé qu’il était sur mes traces. Puis soudain, j’eu une illumination : pourquoi ne pas pactiser avec Kyuubi, le roi des Bijuus ? C’était vraisemblablement ma seule chance de vaincre Sojobo, et je la pris au vol. Les détails de ma rencontre avec le démon renard n’ont pas d’importance, mais sache juste qu’il me permis gratuitement d’utiliser ses pouvoirs, car c’était aussi dans son intérêt de vaincre mon père. Possédant un chakra et une puissance quasi infinis, je retournai alors sur mes pas pour affronter celui qui voulais prendre ma vie. Malgré mon Sharingan et les pouvoirs de Kyuubi, j’eu un mal fou à me débarrasser de Sojobo, mais ma haine nouvelle contre ce monstre décupla encore ma force déjà énorme et je le vainquis. Malheuresement pour nous deux, tu surpris Kyuubi quitter mon corps, et tu connais la suite…..le combat à la Vallée de la Fin, et ton cadavre tomba dans la cascade crée par notre affrontement. Voilà, tu connais toute l’histoire. C’est par ta faute que j’ai été chassé du village et que le mal engendré par Kyuubi dans mon cœur se développa. Si tu avais été là pour m’épauler, je ne serai pas devenu ce que je suis à présent et nous serions restés amis. Mais n’éprouve aucun remords je te prie, car j’aime celui que je suis devenu. Je suis à présent à la tête de l’organisation qui va contrôler le monde et j’en suis ravi. Donc comme tu l’a dis, qu’on en finisse, et pour de bon !
Shodaime était passé du regret à la fureur : son ancien camarade, non content d'avoir pactisé avec le démon, était sur le chemin pour en avoir un autre et ainsi contrôler le monde! C'était intolérable, il n'allait pas laisser faire ça. Il utilisa donc son plus puissant jutsu de Mokuton sur la forêt, qui grandit rapidement et les anciennes brindilles devinrent des troncs d'arbres qui enserrèrent Madara et commencèrent à l'étouffer. Sans broncher, celui-ci n'eut qu'à activer son Mangekyou Sharingan pour créer l'Amataresu qui détruisit sans problème les arbres qui l'attaquaient. Il utilisa ensuite des Sembons Chidori qui arrivèrent à toute vitesse sur Shodaime qui riposta avec des éclats de bois effilés. Ce petit échange d'attaques rapides se continua un peu, jusqu'à ce que Shodaime fasse des signes de main et sorte un énorme tronc d'arbre de la terre. Il envoya ensuite celui-ci sur Madara, qui fut complètement écrasé par l'attaque. Alors qu’il allait savourer sa victoire sur son ancien ami, le premier Hokage cracha du sang : son coeur était transpercé de part en part par un Chidori, la mort de Madara n'avait été qu'une illusion créée par le Sharingan de celui-ci. Enfin, les comptes entre les deux amis étaient réglés... pour de bon. Le cadavre de Shodaime disparut donc sous terre, ne laissant qu'un pendentif sur le sol, celui capable d'arrêter le pouvoir d'un bijuu. Madara le ramassa donc et le mit à son cou.
Sans verser une larme, le créateur du clan Uchiwa resta un instant interdit. Il venait de tuer à nouveau le 1er Hokage. Sans autre forme de procès. Pour la seconde fois de sa vie, il regrettait d’avoir tué quelqu’un, la première fois lui étant arrivé cent ans auparavant, dans une certaine vallée de la fin….Mais il se ressaisit rapidement : il avait triomphé de ce combat difficile, mais Hachibi n’était pas scellé : il y avait encore du travail. Serrant très fort le pendentif de Shodaime, il avanca sans peur dans la caverne sombre. Tout autour de lui respirait le mal. Il lui semblait que cet endroit avait été créé à partir des entrailles de Sojobo tant il était désagréable et malsain. Des insectes et autres vermines grouillaient le long des murs, et des pluies visqueuses tombaient parfois sur Madara, venant du « plafond » de la caverne. Parfois, à me sure qu’il avancait, des écritures rougeoyantes s’effacaient, ne lui permettant jamais de lie ce qui y était écrit. Pourtant, il avait la curieuse impression que c’était dans une langue différente de la sienne, et pourtant étrangement familière. Il méditait cela depuis un long moment déjà lorsque tout d’un coup, une lumière rouge le fit relever la tête : la fin de la grotte se dessinait devant ses yeux en une énorme caverne, aussi longue que large. Lorsque il y entra, il se rendit compte que la lumière qui l’avais surpris venait en fait d’une inscription bien plus grande et brillante que celle qui avaient disparues devant ses pas. S’y approchant lentement, Madara s’apercut qu’elle confirmait ses suppositions : c’était une langue étrange qu’il semblait pourtant avoir connu. Décidant d’en savoir plus, il activa ses Sharingans, et l’horrible situation dans laquelle il se trouvait lui arracha un gémissement. Sur le mur, une phrase était écrite dans une langue spéciale, la langue des Tengus que seuls les Uchiwas (et donc les Sharingans) pouvaient déchiffrer.
« Finalement, tu es arrivé jusqu’içi….Madara. Prend plaisir à affronter le dernier combattant que j’ai préparé pour toi, ton PÈRE »
Au même instant, une explosion bien plus grande que celle de tout à l’heure se fit entendre, mais Madara n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre de quoi il s’agissait : Sojobo, le roi des Tengus était revenu à la vie grâce aux maudits pouvoirs de Hachibi. Se relevant, il tourna lentement la tête, l’espoir ayant complètement disparu de son âme. C’était la seconde fois de sa vie que ca lui arrivait, mais cette fois, Kyuubi ne pourrait plus l’aider….devant lui se tenait donc son père. Très grand, celui-ci possèdait des grandes ailes ecaillées. Son corps était totalement gris, ses yeux d’un rouge flamboyant. Ses muscles étaient saillants, tout comme son incroyable résèrve de chakra qu’il ne pouvait cacher tant elle était grande….voila le monstre qu’il allait devoir affronter. Cette fois, Madara faillit défaillir, mais à l’instant même où il allait tomber, une fureur bien plus grande que tout ce qu’il avais connu déferla en lui comme un torrent de lave en fusion. Dans tout son corps, il sentait le pouvoir affluer à mesure que ses Sharingans apparaissaient : n’était il pas Madara Uchiwa, fondateur du clan Uchiwa, ninja immortel et chef suprème de l’Akatsuki ???? Il savait qu’il n’avais aucune chance, mais il ne se laisserait pas avoir ! Il allait se battre contre son père maudit, ce monstre qui avait guidé sa vie vers cette voie obscure, quoi que cela lui en coûte ! Concentrant son chakra à son maximum, il se prépara à l’attaque pour le dernier combat, le combat final de son destin. Voyant Sojobo sourir, il transforma ses pupilles en des Mangekyous Sharingans, avec l’envie de déchiqueter le monstre. Utilisant un bouclier de chakra, le roi des Tengus dévia le Amataresu en éclatant de rire. Puis il fonca sur son fils, et lui planta les griffes de sa main droite dans le cœur, ce qui fit rapidement perdre toute couleur à son visage. Toujours riant aux éclats, il aspira lentement la vie de son fils, tout en regardant son visage. Madara le regardait avec haine, mais aussi avec déséspoir. Sojobo lui rendait un regard narquois, comme pour lui dire « toi qui as osé me tenir tête, vois ce qui t’arrive aujourd’hui ». C’est donc sans un mot prononcé que le père et le fils se retrouvèrent à nouveau liés, mais cette fois par les liens de la mort. L’esprit de Madara disparut rapidement, remplacé par celui du roi des Tengus, qui avait enfin accompli son objectif. C’est ainsi que, contrairement à tout ce auquel il s’était attendu, le fondateur du clan Uchiwa cessa de vivre. | |
| | | Tobi
Nombre de messages : 7 Age : 30 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 11:48 | |
| Ps : Si ça peut aider je suis graphiste , voila c'est tout . | |
| | | Kakashi Hatake Raikage
Nombre de messages : 590 Age : 31 village : Kumo Grade : ex-ninja de Suna Affiniter : Fuuton, Raiton, Katon Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage vie: (2320/2400) chakra: (1100/3000) ryos: 150
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 11:56 | |
| Bienvenu ^^ mais je crois que tu vas devoir allez dans un village et devenir Jounin pour pouvoir déserté et allez a l'Akatsuki, après, je suis pas admin, donc je c'est pas moi qui décide
sinon, bon rp ^^ | |
| | | Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 13:14 | |
| Bravo ^^ C'est le 2éme plus grand histoire que j'ai jamais vu ^^ bienvenue et bon rp ^^ (sinon comme tu es grafisme ou hcé plus koi tu pe me faire Kakashi en tourer d'un dragon ou on voit le sharingan ? merci ^^ PS ; je sais je suis chiant xD) | |
| | | Luna Kik Invité
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 13:39 | |
| tobi alias Minato yondaime normalement Sinon bienvenue et surpervehistoire |
| | | Tobi
Nombre de messages : 7 Age : 30 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 13:41 | |
| Ok , je te ferais sa un peu plus tard
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:53, édité 1 fois | |
| | | Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 13:42 | |
| Euh ... aufait c'est ki Hahashi O_o | |
| | | Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 14:06 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te respecte mon cher ami cette presentation est gigantesque!!!!!!!!!! bienvenu maitre | |
| | | Tobi
Nombre de messages : 7 Age : 30 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? Mer 19 Sep - 14:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobi Is A Good Boy ? | |
| |
| | | | Tobi Is A Good Boy ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |