L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bureau de l'otokage

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochima
Invité

Bureau de l'otokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Non,il cherche la puissance,il reviendra bien assez tot pour en avoir plus,il ne sers a rien de le tuer,mais j'apprecie ta sollicitude et je saurais m'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 627
village : Oto no kuni
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'otokage - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Bureau de l'otokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bureau de l'otokage - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'otokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 610

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:44

Dante se releva
Se n'est rien...je m'en faisai pour vous...de toute facon vous êtes assez puissant pour en tuer un régiment
Il s'incline
Je reviens dès que j'ai terminé ma mission
Il fit signe a orochimaru et disparut
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'otokage - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Bureau de l'otokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bureau de l'otokage - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Bureau de l'otokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Dante réaparut
On a fini notre mission
Il a les mains en sang
C'est dingue comment il saigne
Il s'agenouille
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

Pour votre premiere mission de rang B c'etait assez bien,tenez 80 ryos chacun et allez vous reposer
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Dante se releva
Merci Orochimaru-sama
il s'incline,prend les 80 ryôs et court jusqu'a la porte
Si vous pouvez me donner une mission tous de suite j'en saurai heureux
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

Mission de rang D

Nom:Rangement dans l'armurerie

Lieu:magasin d'armes d'oto

Description: En vue de de la menace de l'akatsuki et des guerres,le magasin d'armes doit être prête pour vendre à la chaine tout l'équipement requis aux ninjas d'Oto. Il faut donc un Genin volontaire pour nettoyer et ranger le magasin d'armes qui ressemble plus à un dépotoire qu'à un magasin.
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Dante baissa la tête en signe de galère
Arf quelle plai , je vais devoir y aller
Il s'incline et disparais
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Bureau de l'otokage - Page 2 Left_bar_bleue800/2400Bureau de l'otokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Bureau de l'otokage - Page 2 Left_bar_bleue620/3000Bureau de l'otokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Bonne chance,moi je vais allerme reposer

Il prit ses 80 ryos et parti
Uchiha S
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:55

je suis de nouveau la maitre

hrp: j'ai changer de nom je suis maintnant un Uchiha
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:03

Hrpg/ Laughing

3 missions de rang D pour Kenshin

Description:
La mer de okinawa est reconnu pour être un lieu hautement touristique.
Seulement cette haute fréquentation a entrainé une très forte polution
des lieux, et l'étendue d'eau s'est presque transformée en décheterie
publique. Pour le bien économique du village, l'activité
touristique ne doit pas s'éteindre, ce qui risquerait d'etre difficile
si le lac n'est pas nettoyé sous peu.

lieu:pont

Description:
Tora le chat d'une des plus grandes clientes du village a
encore fugué. Remarque cela se comprend, vu comment on le traite, la
pauvre bête... Votre mission sera de le retrouver et de le ramener à
son proprietaire...

lieu:plaine

Description:
Une vieille dame vient de nous contacter pour nous avertir quelle a
perdu sa clef et ne peut plus rentrer chez elle. Elle nous informe
également quelle revient du pays de la terre, vous devrez refaire son
périple pour retrouver la clef!

lieux:des portes de oto jusqu'au portes d'iwa
Uchiha S
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

-enfaite je suis la pour vous demander de m'entrainer
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:13

Hrpg/poste dans entrainement alors
Kenshin
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

Kenshin vint ici au lieu d'attendre au centre des mission et il vi un papier sur le bureau ou il y avait marqué, Mission pour Kenshin. Kenshin pris le papier puis il partis du Bureau d'Orochimaru - Sama pour fair ces mission. Kenshin parits fair la première mission de la liste. Kenshin partis.

Arrow Pont
Kenshin
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

Kenshin arriva au bureau de l'Otokage puis quand il arriva il ne vit personne, Kenshin pris un des livres qui était dans l'étagères puis il commenca à lire en attendant que Orochimaru - Sama veuillent bien venir se montrer mais Kenshin s'en fichait il attendait tout en lisant son livre qui était très interréssent car il lui parler d'Orchimaru - Sama et de sa fameuses marque qui interresser fortement Kenshin. Kenshin continuer de lire en attendant que Orochimaru - Sama viennnent.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Tu as terminé toutes tes missions,bien voici 120 ryos alors,je te donne encore deux mission de rang C et tu seras libre

Mission de rang C pour Kenshin

Description:
Kebichi le marchand de fournitures ninja est en ce moment débordé. Son
assistante a prit ses congées, et il ne cesse de recevoir de nouvelles
livraisons. Il fait donc appelle a de jeunes bras afin de l'aider a
gérer le magasin durant trois jours.

lieu:centre-ville d'oto

---------------------------------------------

Tuer Mabashi

Le Marchand Mabashi a quitté le Pays du Riz en emportant avec lui des marchandises de contrebande. Il est actuellement à la frontiere du pays du la terre.Tuer le marchand a tout prix,il est possible qu'il est pris contacts avec des brigands

Lieu:Montagne
Kenshin
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Kenshin qui avait fini le livre depuis un petit moment déja pris le papier des mission, pris son argent puis il commenca à dire quelque chose à Orochimaru - Sama.

" Quand j'aurai fini de fair ces mission, esque vous m'entrainerez pour l'examen Chunnin Question Si oui je vais fair ces mission le plus vite possible, aurevoir. "

Kenshin partis du bureau de L'Otokage tout en fonçant vers le centre ville d'Oto pour fair ca première mission de rang C, celle qui diras qu'il pourra participer à l'examen Chunnin officiellement. Kenshin partis au centre ville d'Oto.
Kenshin
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

Kensin avait maintenant fini toutes ces mission et il arriva enfin devant maïtre Orochimaru qui, maintenant devrait l'entrainer pour l'examen Chunnin. Kenshin alla devant Orochimaru et il lui dit.

" J'ai fini les mission. Tenez ceci et la preuve que j'ai tuer ce marchand "

Kenshin sorti la tête de son sac puis il la montra à Orochimaru, Kenshin qui avait fini demanda une chose à Orochimaru pour qu'il le prépart à l'examen Chunnin.

" Pourriez - vous m'entrainer pour l'examen chunnin et m'apposer cette fameuse marque dont j'ai lu quelque pages dans un livre Question "

Kenshin rester la devant Orochimaru attendent une réponse positive de sa part mais Kenshin avait tout de même des doutes sur ces capacités, il attendit donc unréponse d'Orochimaru.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:46

Tout d'abord,voila 120 ryos pour toi et pour la marque je veux d'abord voir tes capacités,va dans une des salles d'entrainement et je t'entrainerai
Kenshin
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:19

Kenshin entendit très bien ce qu'Orochimaru - Sama lui avait dit de fair, Kenshin alla de ce pas vers la salle d'entrainement d'Oto. Kenshin alla vers la sale d'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'otokage   Bureau de l'otokage - Page 2 Icon_minitime

Bureau de l'otokage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2