L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Fiche de Hikara Koichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikara Koichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hikara Koichi


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
village : Konoha
Grade : Gennin
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche de Hikara Koichi Left_bar_bleue260/300Fiche de Hikara Koichi Empty_bar_bleue  (260/300)
chakra:
Fiche de Hikara Koichi Left_bar_bleue20/350Fiche de Hikara Koichi Empty_bar_bleue  (20/350)
ryos: 150

Fiche de Hikara Koichi Empty
MessageSujet: Fiche de Hikara Koichi   Fiche de Hikara Koichi Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

Nom et Prénom du ninja : Koichi Hikara
Age : 11 ans
Village : Konoha
Grade : Gennin

Missions Effectuées :

A-0
B-0
C-0
D-1

Vie : 300
Chakra : 350
Ryos : 150

Equipement et armes :




Affinité(s) :
Doton


Techniques apprises :
-Kawarimi no Jutsu
-Henge no Jutsu
-Bunshin no Jutsu

-Doton Bunshin no jutsu:

L'utilisateur
se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans
réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 15pc par clone / 20pc la substitution
----------------------------------------------------
-Doton Shinjuu Zansho no jutsu:

L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque)
Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour
---------------------------------------
-Doton Doryuu Gaeshi:

L'utilisateur
invoque un fin et peu large mur qui dure deux tours le protégeant 1
fois sur 3 d'une attaque de taijutsu et contre une attaque Suiton du
niveau supérieur max.
Ninjutsu: 40
Chakra consommé: 60pc
----------------------------------------
-Kai:

Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre)
Chakra consommé: 20pc

-----------------------------------------
-Kokohi no jutsu:

Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: Trouble l'ennemi et empêche d'attaquer
Effets: Empeche l'adversaire d'attaquer pendant un tour
-----------------------------------------
-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
------------------------------------------
-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)
Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv
-------------------------------------------
Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol
-------------------------------------------
-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv
--------------------------------------------
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) :
Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué..
Dégâts pour les dix coups: Pour génnin : 40 pv
Chakra consommé : 60 pc pour les 10 coups (chunnin)
----------------------------------------------
-Doton Retsudo Tenshou:

Lutlisateur crée un tremblement beaucoup plus puissant que Doton Iwa Yado Kuzushi.
Ninjutsu: 120
Chakra consomé: 120pc
Dégats: 110pv
----------------------------------------------
-Limace commune: (30pc consommés)

Une limace normale ayant quelques pouvoirs. (pv: 150 - pc: 150)
Techniques: Jet acide(cc:50 - dg:70pv)
--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hikara Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de asuma
» Mission Rang D de Hikara Koichi
» Entrainement de Hikara avec Minato
» fiche sai
» Fiche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Shinobis :: Village :: Konoha gakure no Sato :: Fiche technique des ninjas de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser