Nuke Nin Haku Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 125 Age : 32 village : Hebi Grade : Membre de l'Hebi Affiniter : Hyouton Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 208
| Sujet: Mission de Haku Jeu 23 Aoû - 12:44 | |
| Haku arriva au desert et commenca a chercher les deux voleurs et Haku s'elanca car il avait au loin deux silouhettes. Il les interpella: Et vous d'ou venez vous et ou allez vous? On vas a Suna et on vient de Kiri pourquoi? Je suis charger d'une mission de retrouver deux voleurs de bijoux et quelque chose me dis que c'est vous. Et quoi donc? Mon instinct se trompe jamais et on ma dis que deux hommes se sont enfuis en courant de Kiri et qu'il avait le visage couvert. Alors? Oui c'est exact mais on va pas se laisser faire! Les deux hommes attaquerent Haku avec un Kage Boyo. Haku se dit qu'il ne pouvait pas utiliser le Hyouton puisque dans le desert il aurait du mal. Kawarimi No Jutsu Haku se substitua Haku prit ses sembons et courut vers les voleurs un l'esquiva l'autre prit un enchainement de Haku avec ses sembons. L'autre homme utilisa la technique Katon Koukaryou No Jutsu et Haku se la prit de plein fouet. Vous voulez utiliser le Ninjutsu OK. Kage Shuriken No Jutsu Chacun se prit un Shuriken et Haku se dit je fais essayer une techniques Hyouton. Hyouton Tsubame no jutsu Haku rata son attaque et les deux hommes lui envoyerent deux Kunais Haku les esquiva mais uen troisieme le frappa dans la jambe Haku la relanca sur l'homme et celui ci se la prit dans le torax. Un deux moins maintenant qu'il est KO a ton tour. Kage Boyo Haku donna un puissant coup de pied et l'homme s'envola dans les airs. Konoha Senpuu Et voila le travail. Kage Buishin No Jutsu Haku crea quatres clones et il leurs dit: Prenez ses deux hommes et suivez moi et faite attentionqu'il ne s'echappe pas. Haku ramena les deux voleurs aux Mizukage. | |
|