| Entrainement de l'équipe Katashi ... | |
|
+3Sakura Haruno Sasuke Uchiha Katashi Hatake 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 476 Age : 32 village : Konoha Grade : Genin Affiniter : Raiton, Soins Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage vie: (1200/1200) chakra: (1000/1000) ryos: 75
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 0:54 | |
| -Ne cherche pas à découvrir ses sentiments. C'est très personnel et nous n'avons pas à le savoir. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 0:56 | |
| -De toute facon je connais déja la réponse et la garde pour moi. | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 0:56 | |
| hinata vut le sharingan de sasuké s'activé *son sharingan...* non naruto fait partit de l'akatsuki maintenant et moi je veut refaire partit de konoha donc sa ne se poura jamais et puis je suis avec dante maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 0:59 | |
| -Ca n'explique toujours pas pourquoi ton coeur bat aussi fort et rapidement quand tu le voit ou quelqu'un qui lui ressemble.Mais bon,puisque Dante est occupé je préfère ne pas lui faire part de cela. | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:03 | |
| "je vien de te dire que je suis avec dante et non avec naruto alors arrete de me contre dire meme si j'ai aimé naruto c'est fini maintenant" hinata savait qu'il y avait une part de mensonge dans ce qu'elle disait mais elle se convaiquait que c'était vrai car elle avait des sentiment pour dante |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:07 | |
| -Je ne te contre-dit pas.Je ne fais qu'interpréter ce que ton coeur ressent.Je sais que tu est avec Dante et que tu l'aime mais avec ce que tu ressent on dirait bien que tu l'aime encore Naruto.Je ne suis pas ici pour te contre-dire seulement pour te montrer ce que ton coeur dit.Maintenant je vous laisser je vais me reposer.
Sasuke disparu et réaparrue dans un arbre non loin de la ou il pouvait voir l'entrainement. | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:13 | |
| hinata qui était un peu enervé par sa conversation avec sasuké et aussi par ses sentiment alla vers yondaime a grand pas et dit "bon hokage-sama que sa vous plaise ou non je vais vous le dire maintenant je veux revenir a konoha et je voudrais savoir si vous accepté" puis elle vut naruto qui n'était pas loin alors son coeur se mit a battre a 100km/H et comenca a tombé dans les pommes mais elle s'efforca a se calmé et de tenir pour prouvé a tout le monde qu'elle n'eprouvait plus de sentiment pour naruto mais qu'elle en éprouvait pour dante puis elle fit semblant de ne pas voir naruto et fixait yondaime |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:19 | |
| Sasuke avait activé son Sharingan sur hinata depuis qu'il était dans l'arbre.Soudain son coeur se mit à battre à toutes vitesse et il falli perdre connaissance mais comparé à Hinata n'eu aucun mal à se calmer.
*Je le savais.J'en était sur dés que je l'ai vu rougir*
Il apparut juste derrière elle et lui chuchota.
-Dés que tu l'as fixé ca m'as permis de savoir la vérité.Déja qu'à cause de toi j'ai failli m'évanouir.
Il disparu et revenu dans l'arbre | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:27 | |
| hinata en avait marre de ses sentiment en vers naruto et rougit de colere et son chakra est en train de monté en fleche et son byakugan s'activa tout seul elle regarda naruto et son corps n'éprouvait plus de réaction elle sentait que ses sentiment s'en allait en meme temps que sa colere montait son byakugan commençait a se transformé les veine autour de ses yeux gonflait de plus en plus et ses pupille virait au bleu puis du a la monté de chakra instantané elle s'évanoui |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:30 | |
| Avant même qu'elle ne tombe il l'a rattrapa.Il la déposa sur un banc et revenu dans l'arbre.
*Voila ce qui se passe quand on essayer de rejeter ses sentiments.* | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 1:42 | |
| après quelques heures hinata se reveilla et pensa tout de suite au sentiment quel avait eu avec son byakugan qui changé *quel est ce byakugan nouveau* elle eu un petit moment de vertige en y repensant puis elle se leva et regarda naruto comme si elle regardait une personne qui lui était indifferente et qu'elle n'avait jamais aimé c'etait une nouvelle hinata qui c'était reveillait puis elle alla vers sasuké et lui dit "merci de m'avoir ouvert les yeux et du coup m'avoir fait changé je t'en rermerci infiniment sasuké-kun" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 2:07 | |
| -Tu n'as aucun raison de me remercier.
Sasuke était un peu frustré.il revenu à l'arbre puis pensa.
*En faisant cela tu as rejeté toutes les émotions que tu pouvaient ressentir pour quelqu'un.La seule qui te reste est la colère.Moi j'ai fait ce choix il y a longtemps mais j'ai préféré changé.Toi je ne sais pas ce tu va endurer en faisant ce choix.Désolé naruto,j'aurais voulu t'aider mais ce sera à Hinate d'en décider.Elle vient de s'engager dans un chemin difficile.Espèron qu'un jour elle redevinenne comme avant.* | |
|
| |
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 2:20 | |
| Yo s' alluma une clope. -J' AI RIEN COMPRIS A CE QUI C' EST PASSE!!!!mais bon on s' en fou... Yo regarda Sasuke en fumant. -Je sais pas ce que tua s avec les filles mais elle tombe comme des mouches!!C' ets ptetre tes yeux ou tes vetements...bon on s 'ne fou de ça aussi! Yo regarda Hinata. -Tu peus revenir dans le village..! (mais les bandeaux ce sera pour plus tard) | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 village : Konoha Grade : Genin Affiniter : Raiton, Soins Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 2:37 | |
| (moi je l'ai toujours pas mon rang xD)
Sakura avait sourit pendant toute cette petite cscene. Elle repenssa au passé. Ces paroles venant de Sasuke l'etonnait. Il disait à Hinata de ne pas rejeter ses sentiments, alors qu'il l'avait lui même fait pendant des années. Mais il avait changé, et c'était mieux ainsi. Sakura se reconcentra et ne dit rien. | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 2:42 | |
| "merci hokage-sama je ne vous deceverais pas" *comme sa je pourait etre avec dante...super* "bon dante quand tu aura fini ton entrainement tu me fera signe moi il ya un truc qui m'intrigue et je voudrait réavoir cette sensation et l'a maitrisé" puis hinata partit |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 3:55 | |
| -Maitriser cette sentation.
Il apparut derrière elle puis lui dit.
-Si tu maitrise cette sensation du deviendras une personne sans coeur qui se fiche de ce que ressent les autres.Cette sensation je l'ai ressenti pour la première fois quand j'ai vu Itachi tué mes parents devant mes yeux et je l'ai maitrisé durant mon combat contre Naruto.Cela ne t'apportera que des malheures.Tu finiras par pensée que toutes seule tu est capables de tout faire et que tu n'as besoin de personne.J'ai préféré redevenir le Sasuke que j'était avant pour m'amélioré moi-même et me permettre de compter sur les autres pour me permettre de devenir plus fort.Ce Byakugan à beau être puissant il est déclenchez par la haine ce qui t'aveugle. | |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 9:49 | |
| Dante été déja dans l'ombre d'Hinata J'ai l'hatude tu sais , de rester camouflé dans l'ombre des gens Il lui sourit puis regarde Katashi en activant son sharingan pour le reperer Je ne tiendrai pas rigueur de ce que j'ai vu ou entendu Il sourit puis il apparait cette fois dans l'ombre de katashi et il sort son katana pour couper une nouvelle fois la ficelle | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 9:49 | |
| Le membre Dante Uchiwa a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 10:45 | |
| Hrp/ Au lieu de dire ... "" était derrière Katashi et lui a pris sa clochette ... ATTENDAIT QUE J'ECRIVENT !!!!!!!
Après tous ce bla-bla Katashi cacha les clochette SANS que PERSONNE ne sens apercoivent ... Il metta des clochette a (bombe nuclaiair xD) bombe extra boum (lol) ... Meme les Sharingan ne peuvent pas voir les clochette cacher sur Katashi ... Seul les byakugan asser fort peuvent le voir ...
- Bon , c'est pas tout mais j'ai envie un peu seul ...
Katashi laissa tomber une clochette sans faire exprès et parta ... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Nombre de messages : 944 Age : 33 village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki Affiniter : fuuton,katon,doton Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2650/2800) ryos: 10780
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| quand naruto revu Hinata il était surpris mais content il eu un petit coup au coeur quand elle c'est evanouie mais qu'elle ne l'aimmait plus c'est mieu comme sa *elle a le droit a une vie correct c'est une fille bien* "bon moi j'y vais les jeunes" puis il s'affala sur paco et partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 14:21 | |
| Sakura regarda Katashi. Elle ramassa la clochette tombée sur le sol et la fixa.
-Vraiment...qui dirait que c'est un chuunin?
Puis elle regarda les autres.
-J'ai l'impression que cet entrainement est plus devenu une affaire sentimentale qu'autre chose. | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 14:28 | |
| hinata regarda d'abord sakura et lui dit "ne t'inquiete pas je m'en vais" puis elle regarda sasuké et lui dit "je ne ferais pas la meme erreur ne t'inquiete pas je suis trop attaché a dante pour sa et je suis de nouveau a konoha maintenant ne t'inquiete pas...je trouverais un autres moyen que la colere et la haine" puis elle partit |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 15:41 | |
| HRP:Eeuh...Yo t'as prit une cochette et Sakura vient juste de prendre la dernière.
-Bon,Dante,on dirait que c'est toi qui va à la buche. | |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| Dante a l'air de pas aimé cette fin Heu...y'a pas un arrangement possible?... 5 heure plus tard Dante est encore avec le même regard du mec dans la merde Y'a quelqu'un ?! Un loup abois Pourquoi sa tombe sur moi ?! POURQUOI J AI LA POISSE NOM DE DIEU !!! J'ai fait quoi pour m'hérité sa !!!!
XD | |
|
| |
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... Mar 21 Aoû - 18:30 | |
| Hrp/ une clochette qui explose -_-
La clochette de Sakura explosa et faisa d'énorme dégats a tout le monde ... Sakura était presque tout nus ... Katashi regarda l'endroit ou il était ...
- oups ! j'ai mit un peu trop de poudre ... Bon ^^ Mes élèves vont m'enguilander et Yondaime ... Va me foutre un racler -_-" J'espère que Sakura n'est pas toute nus ....
Enfaite ... si xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de l'équipe Katashi ... | |
| |
|
| |
| Entrainement de l'équipe Katashi ... | |
|