Nuke Nin Haku Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 125 Age : 32 village : Hebi Grade : Membre de l'Hebi Affiniter : Hyouton Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 208
| Sujet: Mission de Rang D de Haku Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| Haku arriva dans le centre ville de Kiri, il regarda autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un. Il vit un homme assis, Haku s'approcha de l'Homme et lui demanda si c'était lui Monsieur Kasuku.Oui c'est moi et toi tu est le Genin envoyer par le Mizukage.Oui c'est bien moi. Vous avait besoin de quoi pour construire votre magasin.J'aurai besoin du bois couper en planche mais tient prend se papier touts les matériaux que j'ai besoin son écrit dessus.Haku prit le papier puis le lit. Haku concentra son chackra puis Haku fit le signe suivant:Kage Bushin No Jutsu Haku crea 20 clones. Il lit le papier a haute voix a ses clones.C'est bon chaqu'un a compris ce qu'il a à faire alors dans se cas allez si.Mr Kasuku et Haku attendirent 1 heure et tous les clones de Haku rapporterent tous les materiaux. Haku fit le signe suivant:
Kage Bushin No Jutsu Haku crea 10 clones supplementaires .Bon maintenant on peut commencer. Mr Kasuku dites nous ce qu'on a à faire............D'accord tous le monde a compris ce qu'il a à faire alors allons'y.Apres 4 jours de dur labeur le magasin de Mr Kasuku etait fini.On a fait du bon travaille je te remercie Haku.Ce n'est rien je n'est fais que mon devoir. Au revoir Mr Kasuku. | |
|