Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Itachi vs Gobi Dim 29 Avr - 13:32 | |
| Itachi arriva en marchant tranquillement dans la montagne, il décida au bout de quelques heures marches de se poser -on a une belle vu d'ici
il était au sommet de la plus haute montagne quand soudain il vit une ombre au loin il décida donc de s'approcher il marcha encore pour enfin arriva a une montagne écraser ou il vit un enorme chien a 5 queus qui dormait -ouhlala sa s'appel de la chance sa
il s'approcha encore et Gobi se reveilla
-Qui ose me troublé durant mon sommeil
Itachi qui était désormait a a peine 5 metres de sa tetes lui dit:
-je m'appel Uchiha Itachi et je suis le chef de l'Akatsuki vois tu le monstre se leva et regarda Itachi
-Itachi ? jamais entendu parler en revanche l'Akatsuki oui mais pourquoi me demande tu sa ?
Itachi activa son Maneykyou Sharinganet regarda fixement Gobi
-quesque cela ?????? demanda Gobi qui se sentait menacer
Itachi sourit mais avant qu'il ne parle il se retrouvait projetter en l'air par l'ue des queus de Gobi
-tu n'aurait pas d'eut faire sa sac a puces
Itachi fit une permutation affin d'éviter le rocher et plongea Gobi dans le noir, il ne pouvait rien voir
alors Itachi fit :
CHIDORI il lui plaça sa technique dans le ventre ce qui fit beaucoup souffrir Gobi
il lui refit 3 fois la technique dans le ventre, la gorge et le une patte et lui dit
-tu abandone ?
avant que Gobi ne parle, Itachi le plongea dans un cauchemars dans lequel il se faisait battre pat Kyuubi
-pourquoi ais-je se souvenir ???
Itachi ne souriait plus , il était enerver
-parceque j'en est décider ainsi
c'est alors que le complice de Itachi, Hitorogoshi , unami a lui arriva et scella Gobi en lui , une marque se fit sur tout le dos d'Itachi | |
|
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Itachi vs Gobi Dim 29 Avr - 13:36 | |
| | |
|