| Maison Hiate Haruno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruno H Invité
| Sujet: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:27 | |
| Je pris les clés puis je me mis en route vers ma nouvelle maison. J'arivais devant ma maison et j'entrais les clés dans la toute petite serrure.Avant que je range toute mes affaires je visita la petite maison,elle n'était pas grande mais c'était pour moi.Après avoir visité je mis une pancarte sur la porte avec marquer "Sonner avant d'entrer" Puis j'ai rangé mes affaires dans les meubles. |
|
| |
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage vie: (300/300) chakra: (230/350) ryos: 995
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:31 | |
| Obito allait droit vers le centre de mission quand il vut qu'une nouvelle maison avait été construite. Obito alla vers celle-ci et vut que c'était marquer à l'entrée "sonner avant d'entrer". Obito la regarda puis il appuya sur la sonette et attendit que la personne qui habitait dans cette maison lui ouvre. | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:35 | |
| Obito entendit des bruits de pas et une jeune fille ouvrit la porte.
*Tiens elle a un bandeau de Suna. Elle surement dût passer les examins pour devenir genin.*
Enchanter je m'apelle Obito Uchiwa.
Puis Obito souria. | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:39 | |
| Bonjour moi c'est Haruno Hiate enchanter.
*Je ne sais pas quoi dire je suis tellement timide*
Tu ve t'assoir sur le canapé je suis nouvelle je vien de passer l'examen de Genin et je sais pas trop comment on fait pour apprendre une technique et aussi pourquoi je vois pas le bandeau de suna sous mon nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:44 | |
| hrp/ y faut voir un admin pour qu'il te met un bandeau, il va arriver dans quelques heures mais je sais pas quand y va se connecter. Et pour apprendre une technique, tu va dans le sujet technique en bas des villages là tu pourras choisir tes techniques. Il faut que tes techniques soit tous genin sauf une que tu peux avoir juunin. Après tu vas dans la salle d'entrainement, tu attend un sensei pourqu'il t'apprennent des techniques mais si tu veux tu peux apprendre tes techniques tout seul et là il faudra les faire valider par un admin.
Obito s'assit sur le canapée timidement.
Euh... Vous avez finit de ranger toute votre maison? | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:48 | |
| *Mince je doit m'enaler a mon cour de sport * Désolé Obito je doit aller au sport lol Je veut pas te renvoyer comme un chien si tu ve je suis la ce soir.Désolé *Sniff* |
|
| |
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 15:50 | |
| D'accord je reviendrais avec plaisir.
Puis Obito alla vers la porte.
Bon bah j'espère à ce soir alors.
Puis Obito partit vers le centre des missions. | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:05 | |
| Hiate rentra toute triste dans sa maison. *Pourquoi faut-il que le sport existe* Hiate regarda sur son canapé et elle vit le sac d'Obito. -Obito a oublier son sac. -Il viendra surement le récuperer *Cool hihihi comme sa je pourrais le draguer* |
|
| |
Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:45 | |
| Ah sensei pouvez vous m'apprendre a utiliser une technique ? *Je sais que je suis coquine ^^* |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:46 | |
| euh ouai pas de problème viens avec moi dans la salle d'entrainemnthrp / créer un topic ou tu dis que c'est ton entrainenement ^^ en faite tes bizarre d'habitude les filles attendent qu'on leur demande mais toi tes ... chaude mdr
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:47 | |
| OK merci j'arrive vous m'expliquerez silvouplait je conait pas tres bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:49 | |
| hrp / va dans le topic entrainement et créer nouveau, puis tape un titre et un texte et arrete de m'appeller sensei lol | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Lun 2 Juil - 22:53 | |
| Desolé *Je suis vraiment nul pour la drague sniff* C'est bon mon topic est créer je vous atend |
|
| |
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Mar 3 Juil - 10:19 | |
| Obito arriva devant la maison de Hiate. Il avait oublié d'y aller hier soir alors il alla la voir aujourd'hui le matin. Obito regarda un peu au tour pour voir si elle avait changer des choses. Puis il arriva devant la maison de Hiate et sonna. Il attendit qu'elle ouvre la porte. | |
|
| |
Haruno H Invité
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno Mar 3 Juil - 13:55 | |
| Hiate avait oublier de mettre sur la porte qu"elle etait parti manger.Bonne pétit Obito et a tout a l'heure peut etre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison Hiate Haruno | |
| |
|
| |
| Maison Hiate Haruno | |
|