L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission de Zariza

AuteurMessage
Zariza
Invité

Mission de Zariza Empty
MessageSujet: Mission de Zariza   Mission de Zariza Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:21

J'arriva dans les montagnes... Je chercha pendant de longue heures le robot genin qu'il devait détruire... Aprés avoir cherché pendant de longues heures je vis des traces (qui resemblé à celle d'un robot) qui amenaient dans une grotte... Soudain je le vit et le robot commença l'offensive... Il commança par un fuuton daitopa, que j'esquiva de peux... IL s'énerva et il m'attaqua avec son katana, mais j'eu le temps de fair un "Ninpo Hari Jizou"... Ensuite je l'attaqua en fesant "Kage Boyo", aprés un "konoha senpuu" (350-40+40=270 et 300-40=260)... Il était tellement énervé qu'il me donna un coup de son katana... Je m'énerva et je lui fit un "konoha renpuu" et après un Kaze no Yaiba (270-30+150=90)... Et pour terminer je fit un "kage bunshin no jutsu" et je fit apparettre 2 clones et pour l'achever nous l'attaquâme avec nos katana en même temps (90-30x3=0)...
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Zariza
Page 1 sur 1