Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: shigeru ramene yondaime Jeu 28 Juin - 19:30 | |
| shigeru arriva et partit voir le médecin, "salut occupez vous de votre hokage" le médecin chuchota : "pff j'en ai marre de soigner les ninjas" et shigeru lui répliqua : -et en silence !!!!!!!!! | |
|
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: shigeru ramene yondaime Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| Tiger arriva derière Shigeru et lui morda les fesses puis il alla dans la salle de Yo. | |
|
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: shigeru ramene yondaime Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| Yondaime se revella avec une putin de belle infirmière devant. Yo:-Salut beauté...tu serais partante pour une nuit d' amour avec moi! Infirmière:Euh...attendez que je reflechisse!NON!!!!!! L' infirmière donna une grosse patate à Yo qui fut propulsé dans son lit. Yo:Aie..... Infiremière:-GOUJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l' infirmière partit vers le bloque. Yo:Pourquoi toutes les filles reagisse comme ça??? Tiger arriva et sauta dans le lit. Yo:NNNNNOOOOOOONNNN TIGER!!!!!!!!! Tiger aterrit sur le bide de Yondaime puis le lit se cassa d' un coup sec. Yo:Aaaiiiiieeee....! Tiger fit des lechouilles à Yo. Yo:Arrete ça mon visage est tous degoulinant.!. Tiger arreta et sortit du lit cassé puis Yo en fit de même en essuyant la bave de tigre. Yo:Mais je t' aime quand même... Tiger était content. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shigeru ramene yondaime | |
| |
|