Sujet: Presentation de Sakumo Hatake Jeu 28 Juin - 12:02
Nom : Hatake
Prenom : Sakumo
surnom : Cros blanc de konoha
poids : 84 Kg
Taille : 1M94
Groupe Sanguin : O
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Gris
Apparance :
Sakumo est le pere de Kakashi et lui ressemble donc. Il a des cheveux gris en broussaille sur la tete avec une " queue de cheval " derriere la tete. Il porte un uniforme de chuunin sur une veste blanche avec des dessin dessus(voir mon avatar). Il porte sur son dos l'epée de sa famille, Une epée de chakra blanche speciale.
Morale :
Sakumo est tres droit avec les regle ninja mais ne les respecte pas toujours. Il est tres calme et ne se soucie pas toujours des probleme des autres. Il refuse d'abandonner ces camarades au combat et donc il veut toujours devenir plus fort pour respecter les attentes des autre envers lui.
Histoire :
Sakumo est le pere de kakashi. Il etait reconnu comme un sannin legendaire par tout le villge de konoha et les autre village aussi. Il etait tres craint et respecter de tout les village pendant la grande guerre. Il reussisait toutes ces mission avec succes et permettait ainsi au village de konoha de regnait en maitre sur les autre village. Mias un jour pendant une mission, Sakumo ne respeta pas une regle strict du code ninja : La mission passe avant le vie des ninja. Il partit sauver ces amis au lieux de finir sa mission. La mission qui echoua a eu de grave consequence envers le village de konoha et beaucoup de ninja furent tuer. Sakumo fut blammée par tout le village de konoha et meme les camarades qu'il avait sauvée le detesterent. Il fut degrader par le hokage et fit mine de se suicider mais il partit en errance dans le monde pour devenir plus fort. Longtemps apres, il decida de revenir au village de konoha...
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Presentation de Sakumo Hatake Jeu 28 Juin - 12:54
Bienvenu !
Hatake S Invité
Sujet: Re: Presentation de Sakumo Hatake Jeu 28 Juin - 14:11
merci pour cette acceuil^^ sinon pour les affiniter je vais voir(je crois que j'ai louper un chpitre dans les regle XD) sinon mon histoire n'est pas un peu courte?
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007