L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bar et restaurant(officiel).

+6
Sakura Haruno
Dante Uchiwa
Uzumaki Naruto
Katashi Hatake
sasori
Namikaze Minato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Kik
Invité

Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

"Oui sa va"

dit-il en apparant juste a coter de yo
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre de L'Hebi
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 476
village : Konoha
Grade : Genin
Affiniter : Raiton, Soins

Feuille de personnage
vie:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakra:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 75

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Sakura les regarda un par un.

-Ca y est, c'est la reunion générale....

Elle se décida enfin à manger son ramen et le termina rapidement.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

"Sakura"

dt il d'une voix asser forte puis il ajouta

"Mange pas si vite on dirait que tu vas le bus"
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Féminin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
vie:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue300/300Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
ryos: 100

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:49

Ryumi se sentit un peu perdu dans tout sa mais réussit à retrouver le fil de la conversation et dit en lachant la main de Sakura.

-Et bien, je croyais que Kakashi était mort? Il est vivant, sa soulage mais je ne comprend pas tout là.^^ Mais soyons content, vos mieux le voir vivant que mort.^^

Ryumi balaya du regard les personnes près d'eux et se retourna puis plonga dans sa bouche des nouilles^^.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:57

kakashi apparut a coter de ryumi et dit

"Comment t'appelles tu?"
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Feuille de personnage
vie:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue300/300Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

Ryumi leva la tête, avala d'un coup ses nouilles puis dit en regardant Kakashi.

-Je me nomme Ryumi et je suis genin de Konoha. J'ai beaucoup entendu parlé de vous, il parraissait que vous étiez mort, comment cela se fait-il que cette rumeur sois fausse même si cela m'enchante autant que les auutres qu'elle le soit.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

"As les jeunes"

dit il mais il etait jeune lui aussi il la regarda sourit et dit

"A mon avis c'est sakura qui vous as parlez de moi non?"
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

Ryumi souriat et dit en jetant un coup d'oeil sur Sakura.

-Oui, effectivement c'est bien Sakura qui ma parlé de vous mais c'est surtout que vous êtes connut alors vous savez, on voyage, on rencontre des gens et ils nous parlent de grandes personnes.

Ryumi but et finissa ses quelques nouilles qui trempaient dans le fond de son bol.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

"Et oui c'est la vie"

dit il en attrapant un bol de nouille
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

Ryumi finissa d'ingurgiter ses nouilles puis finissa son verre et se leva.

-Bien, c'était très bon ici, je vous félicite chef.

Dit-elle en souriant.

-J'ai été très heureuse de faire votre connaissance Kakashi. Mais maintenant que le repas est finit je vais surment y aller.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

"Ah bon et pourquoi?"

dit il en souriant
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Ryumi tourna la tête vers Kakashi et dit en souriant.

-Et bien, j'ai finit de manger et je vais devoir aller continuer mes recherches, je ne peux pas me permettre de perdre du temps, encore.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:53

"Quel recherche"

dit il en souriant son masque etait archer et son tee-shirt dechire
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Ryumi baisse un cour instant puis les releva et regarda Kakashi droit dans les yeux et dit.

-A la recherche des meutriers de mes parents qui ont été tués lors de leur missions.
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

"Besoin d'aide?"

dit kakashi en la regarda dans les yeux
Ryumi Miasako
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ryumi Miasako

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:07

Ryumi souriat.

-Et bien, si vous voulez m'aidez, se ne sera pas de refus, je buche et je ne trouve toujours rien alors un peu d'aide ne se refuse pas, surtout de la par de quelqu'un de votre envirgure.
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Masculin Nombre de messages : 1384
village : Konoha.
Grade : Yondaime Hokage et Admin
Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton.

Feuille de personnage
vie:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 15000

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:00

-Je peus venir?? je m' ennuis a mourir il faut que je fasse quelque chose et puis la force d' un Kage ne se refuse pas en cas d' attaque!
Luna Kik
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:51

"Toujour le meme Yo tu as pas changer"

dit kakashi en fermant les yeux et en souriant
Karine K
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

karine arriva et demanda deux bol de ramens puis attrendit naruto
Uzumaki Naruto
Membre de l'akatsuki et deserteur de konoha
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 944
village : akatsuki
Grade : membre de l'akatsuki
Affiniter : fuuton,katon,doton

Feuille de personnage
vie:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue2650/2800Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2650/2800)
ryos: 10780

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

naruto apparu deja avec l'eau a la bouche et se frotant les mains

*aaaaaa de bon ramen d'ichiraku comme au bon vieu temps sa fait pas de mal*

puis il sourit et dit a karine

"les 2 bols sont pour toi j'espere"
Karine K
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

"Oui"

dit elle en se touchant le ventre
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
vie:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Left_bar_bleue2650/2800Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (2650/2800)

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

le ventre a karine gargouillait il sourit et lui dit

"oui c'est bien allez mange regale toi"

il dit a ichiraku

"je veux 5 bols de ramen papi et de la viande avec les os pour paco

-ok je te sert sa tout de suite naruto.............tien c'est pret tes 5 bols de ramen et la viande avec les os pour ton loup

-merci sa me coutera combien?

-ba tes 5 ramen plus la viande sa fai 150 ryos

-ichiraku franchement tu crois vraiment que je vais la laissé payé ses bols de ramen allez dit moi l'addition

-a la jeune femme est avec toi sa te vaudra 200 ryos alors

-ok chef

naruto lui donna 200 ryos et dit a karine en souriant et en se lechant les babine

"allez bonne appetit"

puis il comenca a mangé
Karine K
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

"Bonne appetit"

en quelque seconde karine avait fini de manger elle passa les bol a ichiraku et dit

"Petit gouinfre"

dit elle en regardant naruto
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:32

naruto fini ses ramen et dit a karine

"ba toi tu peut parlé ta vu a la vitesse a laquel tu a mangé tes ramen...je n'est jamais vu une fille comme toi...tu est la meilleur"

puis il sourit
Karine K
Invité

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

"Bah j'ai faim"

dit elle en souriant elle attrapa le bras a naruto et dit

"Tu dort ou se soir?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar et restaurant(officiel).   Bar et restaurant(officiel). - Page 2 Icon_minitime

Bar et restaurant(officiel).
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant